Lave linge Beko qui n 'essore plus

Bonjour, mon lave linge BEKO fait disjoncter le disjoncteur principal de ma maison lorsqu'il essore.. en démontant le circuit imprimé je me suis apperçu qu'il y a des endroits noirs, comme brûlé.. à part ce problème d 'essorage je n'ai aucun problème, ça lave le linge et il n y a pas de voyants qui indique un message d erreur.. est ce que ça viendrait d une résistance ou autre? merci beaucoup
1 réponse pour «
Lave linge Beko qui n 'essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 16h15
BONJOUR Si aucune fuite n'est présente autour de votre appareil, vérifiez les charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesures moins de 15mm les remplacés d'urgences, si non vous allez cramé le collecteur ou s'appuy les charbons. Vous débranchez le moteur si rien ne ce passe après avoir mis le disjoncteur, la cause est bien la. La pompe de vidange peut être mise en cause aussi, vous la défaite des ces fils, si rien ne ce passe vous tenez le coupable, par élimination, vous trouverez la panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul