670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Beko WMD67141 - remplissage ne s'arrête pas

Question de lindor-b le 27/07/2011 à 00h15
Dernière réponse le 29/07/2011 à 11h10
[ ! ]
J'ai un lave linge Beko WMD67141. Au démarrage de cycle, le remplissage ne s'arrête pas avant que le tambour ne soit complètement plein, puis la machine reste bloquée. Je suppose un problème de pressostat ou de son circuit. Le pressostat est-il cette pièce circulaire plate en plastique de diamètre environ 5 cm sur le haut droit proche de la face avant? Un tuyau d'environ 10mm de diamètre descend de cette pièce circulaire vers la zone d'extraction de l'eau en plastique mou au dessous du tambour. Est-ce bien le pressostat? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge Beko WMD67141 - remplissage ne s'arrête pas
 »
Réponse de mimi54
Le 27/07/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour oui vous avez bien decrit la piece .soufflez dans le pressostat vous devez entendre un ou plusieurs clics et verifiez bien la chambre de compression ainsi que le petit tuyau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lindor-b
Le 28/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Merci pour les infos. Hier soir, j'ai pu démarrer correctement. Puis j'ai fait pause, et j'ai voulu arrêter le cycle en appuyant 3 seconde. L'arrêt ne s'est pas fait, et la machine est restée bloquée. Quand j'ai cherché à la redémarrer à plusieures reprises, j'ai eu des affichages de vitesse d'essorage qui m'ont semblé assez aléatoires! J'ai supposé que le controleur avait peut-être été mouillé durant mes démontages-remontage (j'ai retourmé la machine pour avoir accès par dessous). J'ai donc laissé séché... et ce soir la machine marche. Sauf que la pause (par appui sur la bouton start en cours de cycle) ne marche plus!! Est-ce qu'il faut que je pense à changer la carte controleur? Quel est le meilleur endroit pour en trouver une de rechange à prix raisonnable? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/07/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour non ne changez la carte que si c'est necessaire (prix d'une carte assez élevé) appuyez longuement sur depart pause ,debranchez la mal plusieurs mn et reessayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Beko WMD67141 - remplissage ne s'arrête pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.293