Lave linge bosch s'arrete en rincage

Bonjours a tous.Mon lave linge bosch wfo2060ff s'arrete sur rincage ma pompe de vidange fonctionne bien lorsque je continue le cycle.Je suis a la recherche de toutes informations merci.
4 réponses pour «
lave linge bosch s'arrete en rincage
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h16
Bonjour plusieurs questions est ce que la machine chauffe,vide t'elle l'eau après le lavage vidange t'elle assez vite la prise d'eau est elle normale le moteur tourne t'il bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h59
Bonsoir,ma machine chauffe ,vide corretement l'eau après le lavage ainsi que la vidange ,la prise eau est normale et le moteur tourne apparament sans problème.Cdl
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 20h25
Commencez à controler les bobines d'électrovanne il y en a deux une fonctionne,vérifiez l'autre on verra après si c'est un problème de pressostat ou de chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h36
Pour verifier l'autre bobine avec un multimetre je suppose mais en électricité ce n'est pas vraiment mon domaine.Cdt