Plus de rincage

Bjr mon lave linge se met en route normalement il lave mais au cycle de rincage il s'arrete je ne peux meme pas faire de rincage manuel
1 réponse pour «
plus de rincage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h44
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve:regardez si rien ne géne. Les ailettes de la pompe doivent tourner librement. Le tuyau d'évacuationne doit ni étre coudé ni étre plié ou de trop enfoncé.Soufflez dans le tuyau et remettez le en place.Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait.Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard