Lave Linge Bosch Maxx

Mon lave linge démarre, arrivée de l'eau OK puis le programmateur cliquète sans que rien ne se passe ? (pompe et vidange ok). Merci pour vos explications en précisant positionnement des pièces à l'intérieur de la machine SVP. Le tambour ne tourne plus. (lavage et essorage). J'ai retirer la courroie et j'ai vérifié les roulements (Ok).
5 réponses pour «
Lave Linge Bosch Maxx
 »
Réponse de juscam
Le 17/09/2009 é 19h19
Je pense avoir le même problème sur mon lave-linge Maxx6 WFL 2060 électronique : en fait, en cours de lavage le voyant "en cours" clignote et plus rien ne se passe (vidange et essorage OK) je dois appuyer sur la touche départ pour que le cycle reprenne son cours et le plus embêtant dans tout ça c'est que j'ai toutes les notices de mes appareils électro-ménagers sauf celle-ci, donc je ne peux pas réparer la panne. Si qq'un a le même appareil que moi et possède la notice, je suis "preneuse". Merci d'avance
Réponse de tipro
Le 17/10/2009 é 21h29
Bonjour . Avez vous vérifié les charbons moteur ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 18h13
Mon lave linge présentait les mêmes symptômes (Remplissage, programmateur qui cliquète, mais le moteur ne démarre pas...). Je viens de déposer les charbons du moteur : Il sont totalement usés. Pour ordre d'idée, notre lave linge réalise environ un lavage / jour depuis 4 ans 1/2.
Réponse de mamour75012
Le 15/10/2011 é 15h56
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vis explorer la piste des charbons... il semble que le souci vienne de là (à la lecture de vos réponses). Je mentionnerais le complément d'infos dès que j'aurais procédé à la réparation. Bon courage
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h10
Bonjour à tous, Mon L.L BOSCH Maxx 7 Ref: WAE 24161 FF, ne répond plus aux programmes, les voyant 1200, 800 et cuve pleine, clignotent. La notice me dit "défaut moteur".... Quelqu'un aurait-il une réponse ou un truc pour me dépanner...!? Merci d'avance, Marcel