670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge Bosch Maxx

Question anonyme le 15/09/2009 à 14h04
Dernière réponse le 24/06/2013 à 16h10
[ ! ]
Mon lave linge démarre, arrivée de l'eau OK puis le programmateur cliquète sans que rien ne se passe ? (pompe et vidange ok). Merci pour vos explications en précisant positionnement des pièces à l'intérieur de la machine SVP. Le tambour ne tourne plus. (lavage et essorage). J'ai retirer la courroie et j'ai vérifié les roulements (Ok).
Répondre
5 réponses pour « 
Lave Linge Bosch Maxx
 »
Réponse de juscam
Le 17/09/2009 é 19h19
[ ! ]
Je pense avoir le même problème sur mon lave-linge Maxx6 WFL 2060 électronique : en fait, en cours de lavage le voyant "en cours" clignote et plus rien ne se passe (vidange et essorage OK) je dois appuyer sur la touche départ pour que le cycle reprenne son cours et le plus embêtant dans tout ça c'est que j'ai toutes les notices de mes appareils électro-ménagers sauf celle-ci, donc je ne peux pas réparer la panne. Si qq'un a le même appareil que moi et possède la notice, je suis "preneuse". Merci d'avance
Répondre
Réponse de tipro
Le 17/10/2009 é 21h29
[ ! ]
Bonjour . Avez vous vérifié les charbons moteur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 18h13
[ ! ]
Mon lave linge présentait les mêmes symptômes (Remplissage, programmateur qui cliquète, mais le moteur ne démarre pas...). Je viens de déposer les charbons du moteur : Il sont totalement usés. Pour ordre d'idée, notre lave linge réalise environ un lavage / jour depuis 4 ans 1/2.
Répondre
Réponse de mamour75012
Le 15/10/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vis explorer la piste des charbons... il semble que le souci vienne de là (à la lecture de vos réponses). Je mentionnerais le complément d'infos dès que j'aurais procédé à la réparation. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon L.L BOSCH Maxx 7 Ref: WAE 24161 FF, ne répond plus aux programmes, les voyant 1200, 800 et cuve pleine, clignotent. La notice me dit "défaut moteur".... Quelqu'un aurait-il une réponse ou un truc pour me dépanner...!? Merci d'avance, Marcel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge Bosch Maxx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.659