670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 6 WFL 2060

Question de ginnie le 18/05/2008 à 12h34
Dernière réponse le 21/01/2024 à 13h11
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge ne se vide plus. Après avoir effectué son cycle de lavage normalement, la vidange du bain lessiviel ne s'effectue pas, l'eau ne s'évacue pas du tambour. J'ai vérifié et nettoyé la pompe de vidange et nettoyé le tuyau d'écoulement à l'égout mais rien n'y fait. Comment faire pour solutionner ce pb ? par avance merci pour vos réponses.
Répondre
19 réponses pour « 
PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 6 WFL 2060
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 20h19
[ ! ]
Actuellement j'ai le même soucis que vous .j'ai commencer par changer les charbon mais ça semble pas venir de la .si vous avez trouvé la solution je serais vachement intéressé.merci encore 16/11/2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, nous avons le même problème avec notre lave linge Bosch MAXX6 . Avez - vous trouver une solution. Pouvez - vous nous la communiquer. Merci
Référence(s) :
Experts-univers.com
Répondre
Réponse de ginnie
Le 14/12/2008 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge s'est remis a fonctionner normalement. L'essorage et la vidange du bain lessiviel s'effectue normalement sans qu'il n'y a eu besoin de l'intervention d'un technicien.Il m' a suffit de programmer mon lave linge et il s'est remis a fonctionner normalement !!!
Référence(s) :
Bonjour, mon lave linge ne se vide plus. Après avoir effectué son cycle de lavage normalement, la vidange du bain lessiviel ne s'effectue pas, l'eau ne s'évacue pas du tambour. J'ai vérifié et nettoyé la pompe de vidange et nettoyé le tuyau d'écoulement à l'égout mais rien n'y fait. Comment faire pour solutionner ce pb ? par avance merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 18h33
[ ! ]
Le branchement du tuyeau d'évacuation est trop haut car mon lave lige bosch wfl2450 est dans la cave la pompe étant usée elle n'arrive plus à remonter les eaux de vidange. la vidange peut se faire dans un sceau d'eau posé au sol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour ,mon lave linge prend de l'eau au demarage et ne s'arrette plus et de l'eau s'écoule par derrière entre les trous pourtant elle tourne normalement que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h22
[ ! ]
Même problème sur ma Maxx 6 Bosch. Après nettoyage du filtre, comme indiqué sur la notice, le problème était toujours présent. Le dépanneur a démonté la tôle de protection à droite de la machine en dévissant quelques vis derrière (comme sur un ordi) Vous avez accès à la pompe. Débranchez là. Ouvrez là et enlevez le corps étranger qui l'empêche de tourner. Dans mon cas il s'agissait d'une élastique qui s'était enroulée sur les ailettes de la pompe et qui n'avait pas été arrêtée par le filtre. Attention : débranchez bien votre machine avant toute opération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, le mien ne démarre plus, il y a END et une petite clé qui clignotent sur le tableau, quelle que soit la position du programateur.
Répondre
Réponse de garoune
Le 02/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge bosch maxx dijoncte des qu'il est en programme de lavage. Il se remplit et des qu'il doit tourner, il dijoncte. Est-ce arriver à quelqu'un? Et où regarder? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de fbchir
Le 17/05/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour. Apparemment beaucoup ont le même problème. J'ai aussi le modèle Maxx6 (mais modèle légèrement différent sur les photos en ligne, juste le dispaly en fait) et j'ai lu sur un forum que si le probleme n'existe que pour le programme "essorage" (pas les programmes de lavage) c'est un effet "balourd" (le linge ne fait pas le poids ou trop de poids).crédible ? En plus, je ne suis pas arrivé à ouvrir le clapet (filtre ?) en bas à droite pour voir si rien n'empêche l'écoulement de l'eau d'essorage). J'ai déjà eu le problème sur une autre machine (un badge caché dans la poche d'un enfant)) et ça avait grillé la pompe de refoulement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Bosch MAXX 6 indique F 18 sur le display, a ce moment, plus rien ne se passe? Qui peut me dire ce que a quoi cela correspond? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Bosch Maxx6 qui n'essore plus. La pompe de vidange fontionne bien. Je craint un problème soit du moteur principal soit du programmateur. Quelqu'un aurait-il une idée plus précise? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de poussins
Le 10/06/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec ma machine a lave le linge bosch maxx wf02062 le tambour ne tourne pas on ma dit que c"estait les charbons mais je ne sais pas quelle cle faut il pour les demonter merci de votre aide la corbeille commence a deborter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 08h28
[ ! ]
Bonjour ma pompe de vidange est bloque je voudrais nettoyer le filtre mais le bouchon est bloque comment je peux faire merci pour votre aide
Référence(s) :
Bosche maxx 6kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour ma pompe de vidange est bloque je voudrais nettoyer le filtre mais le bouchon est bloque comment je peux faire merci pour votre aide
Référence(s) :
Bosche maxx 6kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 19h30
[ ! ]
Pour tout probleme de bouchon de vidange bloqué c'est très certainement une piece de monnaie qui empeche l ouverture... prenez dans ce cas la une pince avec les dents de la pince ouvrez sur chaque extremité et faites pression avec les bras de la pince dans le sens inverse d une aiguille d une montre et votre bouchon se debloquera ainsi vous pourrez degager tous corps etrangé de la pompe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour ma machine boches Maxx 6 se mais sue E6 comment faire pour faire reset merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, l'écran de mon lave linge Bosch mxx6 n'affiche plus, je n'arrive plus à lire les indications, fonctionne-t-il avec une pile ou faut-il envisager un autre écran ? A vous lire, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 09h11
[ ! ]
Ginie comment a tu reprogramme ton lave linge merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2024 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu une fuite d'eau sur ma machine à laver bosh wfr2060 à cause du soufflet de tambour que je viens de changer. Elle avait fait sauter les fusibles. En remontant et rebranchant, plus rien sur la carte plus rien ne s'affiche. Que se passe -t-il? On me parle du bouton on off de l'antiparasite???? PS courant OK à l'arrivée mais après?????? Qui peut me dire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 6 WFL 2060
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.607