Lave linge bosch WFO2062FF ne passe plus en rincage

Bonjour, J'ai un problème sur un lave-linge similaire Bosch WFO2062FF. La machine fait le lavage mais ne passe à l'étape suivante (rincage), elle reste indefiniment avec un affichage à 1 minute du temps de fin, le voyant lavage reste allumé et ne passe pas sur rincage. Si on demande manuellement un rinçage elle fait le rinçage puis l'essorage, ensuite elle s'arrête normalement. J'ai vérifié l'arrivée et l'évacuation de l'eau qui sont OK, de toute façon quand je passe sur rincage tout se passe normalement, pas de pb d'arrivée ou évacuation. Probleme de programmateur ? merci pour votre aide JP
3 réponses pour «
Lave linge bosch WFO2062FF ne passe plus en rincage
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h05
Bonjour, J'ai le même problème sur mon lave linge. as tu resolu ton problème? CR
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 23h16
Carte interface commande, trés probablement (celle ou est implanté le programeteur), hors de prix!! au délà de la garantie s'abstenir...
Référence(s) :
technicien électronicien.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h31
Bonjour. j ai un problème avec mon lave linge Bosch logixx 8 au début de lavage elle me marque robinet fermer alors qu' elle a pris eau ,elle mais se message et vidange pouvez vous m aider Mercie