Lave linge bosch maxx 1400S ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge : il a correctement lavé mais refusé d'essorer un duvet (sans doute trop lourd) mais depuis, il ne fonctionne plus correctement. Vidange : ok, essorage : vide l'eau mais ensuite on entend le bruit du moteur mais le tambour ne tourne pas, lavage : l'eau arrive, mais ensuite plus rien (à l'affichage, le temps défile jusqu'à zéro sans afficher de code panne). Pouvez vous m'aider à le réparer ? Merci beaucoup.
4 réponses pour «
Lave linge bosch maxx 1400S ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 01/06/2012 é 16h33
Bonjour commencez à regarder la courroie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h43
Je ne sais pas s'il y a plusieurs courroies mais en tout cas, celle située à l'arrière de la machine et qui tourne quand on tourne le tambour à la main n'est pas cassée et semble en très bon état. Quand on lance un lavage, la machine commence donc à faire entrer un peu d'eau, puis s'arrête, on entend un petit déclic et il me semble que c'est à peu près au moment où habituellement elle tourne un peu avant de remettre encore de l'eau. Que puis-je faire maintenant ? Merci pour votre réponse.
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 06h14
Bonjour controlez les charbons sur le moteur(un de chaque coté)min 15mm Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 08h50
Excusez moi, mais je ne sais pas exactement où il faut regarder : faut il ouvrir l'arriere de la machine cette fois ci ? pour l'instant je n'ai enlevé que le dessus. Merci.