Lave linge Bosch ne demarre plus!

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, en l'allumant un bruit sur la partie avant de l'appareil puis les voyants clignotent, depuis impossible de la relancer... avez vous deja eu ce probleme ou que dois je faire car perso appeler un réparateur si elle est morte... merci d'avance
2 réponses pour «
lave linge Bosch ne demarre plus!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2011 é 09h56
Bonjour commencez par visualiser la carte:composants et soudures et dites moi ce que vous avez constaté:MERCI d'avance.à tout de suite Amicalement
Réponse de zazaledocteur
Le 17/03/2012 é 00h34
Non je n'ai contacter personne au sujer de cette panne