Panne de mon lave linge maxx7 bosch

J'ai mis mon lave linge en route, il a pris l'eau et la lessive en faisant un drôle de bruit (sorte de gresillement) puis il s'est arrêté brusquement. Depuis quand je rallume en selectionnant la température, tous les voyants d'essorage clignotent mais il m'est impossible d'en sélectionner un et encore moins de le mettre en route. Pouvez vous m'indiquer quel est le problème, mon lave linge n'a que un an et demi !!!!....
1 réponse pour «
panne de mon lave linge maxx7 bosch
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 15h59
BONJOUR Le grésillement doit être dû à la pompe de vidange,dans un premier temps vérifiez ce point Cdt JP