Lave linge brandt 855 tva programateur saute des crans

Mon lave linge mets environ 10 mn pour faire une tournée car le cycle se déroule normalement mais très vite
4 réponses pour «
lave linge brandt 855 tva programateur saute des crans
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h51
Bonjour Vérifiez les charbons du moteur(mesure minimale:2cm). Frottez les avec de l'abrasif pour essai. Derriére le moteur se trouve le compte tour :regardez si cette piéce est bien en place et en bon état à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h05
Je pense que ca vient du programateur et pas du moteur puisqu'elle fait tout son programme le problème s'est que j'ai d'autre programateur mais je ne s'est pas comment les brancher car les couleurs des fils ne sont pas les même
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 18h56
Bonjour Ceci est un peu compliqué puisque je dispose pas de photos pouvant remplacer ce programmateur par un autre modéle que vous disposez. Vérifiez tout de méme la carte électronique car il est probable qu'une soudure soit à refaire. Sinon collez des photos dans un site dont vous me donnerez les coordonnées Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 18/04/2011 é 10h59
BONJOUR Le programmateur n'est pas la cause du problème,mais la carte de puissance. je ne vous donne pas de suite, puisque BERNARD à pris votre question en main. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul