Probleme démarrage lave-linge BRANDT WFH 1277F

Bonjour, Je ne sais pas si Bernard ou tout autre spécialiste du lave linge BRANDT WFH 1277F peut m'aider. J'ai effectué un lavage "pleine charge" avec mon lave-linge BRANDT WFH1277F. A l'essorage il a fait beaucoup de bruit et il s'est déplacé d'1 m environ. Je ne sait pas si le cycle s'est totalement déroulé mais mon linge était rincé et pas totalement essoré. Le joint du hublot s'est vrillé mais toujours en place. J'ai démonté le ressort et repositionné la partie avant du joint malgré une déformation persistante. Lorsque je mets sous tension le lave linge (programmateur à l'arrêt), rien ne se passe. dés que je lance un programme, le différentiel de mon tableau d'alimentation déclenche. J'ai démonté ma sécurité de porte, nettoyé les contacts avec une bombe spécial contact, mais rien n'y fait. Savez-vous d'où celà provient et ce que je dois faire. Merci.
1 réponse pour «
probleme démarrage lave-linge BRANDT WFH 1277F
 »
Réponse de mimi54
Le 19/06/2012 é 10h21
Bonjour si le joint est vrillé c'est que les amortisseurs sont bons à changer enlevez le dessus et regardez si une durit(à la boite à produits )ne se serait pas enlevée(problème déja eu à cause des amortisseurs) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54