Lave linge brandt type WTM0932FD/D en panne

Bonjour ma lave linge banche'e le couran passe la porte se ferme mais elle ne marche pas aidez moi svp merci
5 réponses pour «
lave linge brandt type WTM0932FD/D en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 16h35
BONJOUR Je veux bien vous aidez et ne demande que cela et dans les meilleurs délais,pour cela soyez plus précis dans votre question. Si j'ai bien compris votre porte ferme,mais ne se met pas en route!!,votre porte se bloque telle au démarrage?,et devient impossible à ouvrir!!,ou bien on peut l'ouvrir même branché!!,redite moi le et je vous répondrais au plus vite,en attente de votre réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h57
Porte se bloque au démarrage impossible a' ouvrir ne s'ouvre pas même branchée
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 18h39
SUITE, Des voyants sont allumées sur votre machine? prend telle de l'eau? le robinet d'eau est t'il ouvert? le tuyau d'eau n'est pas plié,ou coincé?,vous me donnez des réponses au compte goutte,donner moi plus d'informations si non demain j'y serai encore,je souhaiterais réglé le problème au plus vite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h24
Merci beaucoup tous les pannes que vous cité n'existent pas , il s'est avéré que la panne a touché la plaque verte en bas de la machine o'u sont insérés des petits fusibles dont un de couleur noir comme du charbon est brûlé je vais l'acheter ou changer la plaque en attendant je vous dis à bientôt et encore merci
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 07h33
BONJOUR Votre appareil ne dispose pas de fusible,des résistances oui des condensateurs,triac,si la résistance est grillé vous ne pouvez pas la remplacé sans connaître sa valeur(en ohms),il ne vous reste plus qu'à remplacé cette carte électronique,attention,vérifiez avant tout le pris que celle-ci vous reviendras,avant de faire des réparations. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul