669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge brandt type WTM0932FD/D en panne

Question anonyme le 05/06/2011 à 12h41
Dernière réponse le 10/06/2011 à 07h33
[ ! ]
Bonjour ma lave linge banche'e le couran passe la porte se ferme mais elle ne marche pas aidez moi svp merci
Répondre
5 réponses pour « 
lave linge brandt type WTM0932FD/D en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 16h35
[ ! ]
BONJOUR Je veux bien vous aidez et ne demande que cela et dans les meilleurs délais,pour cela soyez plus précis dans votre question. Si j'ai bien compris votre porte ferme,mais ne se met pas en route!!,votre porte se bloque telle au démarrage?,et devient impossible à ouvrir!!,ou bien on peut l'ouvrir même branché!!,redite moi le et je vous répondrais au plus vite,en attente de votre réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h57
[ ! ]
Porte se bloque au démarrage impossible a' ouvrir ne s'ouvre pas même branchée
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 18h39
[ ! ]
SUITE, Des voyants sont allumées sur votre machine? prend telle de l'eau? le robinet d'eau est t'il ouvert? le tuyau d'eau n'est pas plié,ou coincé?,vous me donnez des réponses au compte goutte,donner moi plus d'informations si non demain j'y serai encore,je souhaiterais réglé le problème au plus vite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Merci beaucoup tous les pannes que vous cité n'existent pas , il s'est avéré que la panne a touché la plaque verte en bas de la machine o'u sont insérés des petits fusibles dont un de couleur noir comme du charbon est brûlé je vais l'acheter ou changer la plaque en attendant je vous dis à bientôt et encore merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 07h33
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil ne dispose pas de fusible,des résistances oui des condensateurs,triac,si la résistance est grillé vous ne pouvez pas la remplacé sans connaître sa valeur(en ohms),il ne vous reste plus qu'à remplacé cette carte électronique,attention,vérifiez avant tout le pris que celle-ci vous reviendras,avant de faire des réparations. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge brandt type WTM0932FD/D en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158