Lave linge électrolux inspire aww14581w ne s'allume plus

Question de trapak le 18/02/2013 à 13h40
Bonjour mon lave linge électrolux inspire aww14581w ne s'allume plus, hier soir j'ai fait une machine tout aller bien à la deuxième tout c'est éteint j'ai vérifier la prise elle fonctionne j'ai testé les fils jusqu'au programmateur le courant arrive bien jusqu'à cet endroit quand je tourne le bouton du programmateur rien ne s'allume sur le tableau de bord en discutant avec un voisin il me dit que ca peut venir du programmateur ou de la plaque electronique si vous avez une réponse sur cette question merci
3 réponses pour «
Lave linge électrolux inspire aww14581w ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2013 é 16h08
BONJOUR Vérifiez que le 230 volts arrive bien sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de trapak
Le 18/02/2013 é 16h38
Bonjour merci pour la réponse le 220 v arrive bien à la carte, sur la carte il y une bobine quand je tourne le programmateur sur la bobine ça donne du 12 v et en position arrêt il y à plus rien la je vais testé les sorties sur la carte en actionnant le programmateur voir si il y dû courant qui sort si je me trompe pas si il y a pas de courant sur les sorties c'est qu'il y a un problème sur la carte par contre si il y en a je sais pas du tout ce qu'il faut faire
Réponse de jplg
Le 18/02/2013 é 21h04
BONSOIR Vérifiez si vous avez une tension sur la sortie,sur les fils qui alimentent la sécurité de porte. Si vous n'avez pas de tension,la carte est en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul