Lave linge ne s'allume plus

Bjr, lave linge arthur martin inspire 7kg, aww14581w ne s'allume plus. J'ai vérifié le tableau éléc et la prise courant. Plus d'allumage. ou chercher la panne merci
4 réponses pour «
Lave linge ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h17
Merci de bien vouloir me repondre au plus vite, car pas de finance pour rachetter une nouvelle machine, et le linge sale s'accumule. Urgent merci merci
Réponse de ali le fou
Le 08/05/2014 é 14h26
Bonjour il y a une grosse bobines qui est relie au courant avec la prise terre , juste cette pièce a changer avec un peu de chance ??? voire son fusible ???? (attention) risque mortelle si tu ne coupe pas le courant )coup le courant ou enlève la prise avant ou si tu ni connais rien en électromécanique va voire un amie électricien
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h18
Ok merci je vais regarder cela. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h46
Comment verifié avant de changer que c'est bien cette bobine. Ne peut-on pas la chintée? pour voir si vraiment c'est bien elle? et le fusible ou est-il je ne le vois pas! Merci pour ta reponse
Référence(s) :
Tbo