Lave linge ELECTROLUX Time manager 7kg

Question de am2f3e le 05/08/2014 à 18h01
Bonjour, lave linge fonctionnait bien jusqu'à hier. mais le bandeau affiche 3 traits consécutifs - - - fusibles corrects puisque bandeau allumé (?) bip sonore quand bouton de commande tourné du "0" à droite ou à gauche, mais rien ne se passe. tuyau de vidange propre. aucun objet coincé dans tambour. j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. :) merci d'avance
4 réponses pour «
lave linge ELECTROLUX Time manager 7kg
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 07h38
Bonjour il M arrive la MM chose que vs. Avez vs trouvé le problème ? Merci. Cdlt
Réponse de am2f3e
Le 25/09/2014 é 08h02
Bonjour, La solution pour ce problème était la sécurité enfants qu'il fallait déverrouiller. Je ne sais pas pourquoi elle s'était enclenchée auparavant et comme le bandeau était éteint ,je ne voyais pas le cadenas s'afficher. Donc en appuyant en même temps sur les deux touches , pré lavage et repassage facile pendant qq. secondes , le bandeau s'allume à nouveau. Si le dessin du cadenas apparaît , il suffit d'appuyer à nouveau sur ces deux touches pour déverrouiller. J'espère que cette solution vous aura aidé(e). Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h13
Merci je viens d essayer mais ça ne marche tjs pas Merci qd MM.
Réponse anonyme
Le 08/11/2019 é 10h21
Merci du conseil, cela à fonctionné chez moi. Je ne sais pas comment la sécurité enfant s'est déclenchée.