Lavante séchante Electrolux inspire 7kg Message d'erreur E10

Bonjour, ma machine ELECTROLUX INSPIRE AWW14581W fonctionne correctement en position lavage mais en sèche linge elle démarre et s’arrête dans les 5 minutes en indiquant le message d'erreur E10; J'ai nettoyé la pompe en bas de la machine qui est propre et elle indique le même message quand j'essaie de la redemarrer. Par contre l'eau qui s'est écoulée en bas de la machine a une odeur nauséabonde. y'a t'il quelque chose de coincé derrière le tambour et comment faire pour qu'il descende dans le filtre en bas? MERCI POUR VOTRE AIDE
1 réponse pour «
Lavante séchante Electrolux inspire 7kg Message d'erreur E10
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 08h17
Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'ai nettoyé la pompe, le tuyau d'alimentation d'eau, le bac à produits et même vérifier les tuyaux de sortie d'eau du bac à produit. Tout ça sans succès. Avez-vous trouvez l'origine du problème ? Merci et bonne journée