Lave linge fagor FF-309

Bonjour mon lave-linge fagor FF-309 affiche le code erreur F05 et les 4 led sous le code clignote a quoi cela correspond il?
3 réponses pour «
lave linge fagor FF-309
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 16h56
BONJOUR Le code f5 nous envoies sur une sonde de température de température défectueuse (type CTN) 12 kilo-ohms à 20° Cdt JP
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h58
Est'ce une panne grave? si oui que puis-je faire?
Réponse de jplg
Le 10/01/2011 é 06h16
BONJOUR Vous avez seulement la pièce à remplacé,goût peut onéreux,elle se situe près de la résistance placé sur la cuve,une inscription est écris sur son corps,vous allez chez un vendeur de pièces détachées en électroménager,il vous fournira la pièce,avec la référence marque et modèle de votre appareil.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul