Mon lave linge affiche erreur LE

Bonjour mon lave linge samsung j 1264a s arrete parfois durant le programme et affiche un code erreur LE et je ne trouve pas a quoi cela correspond porriez vous m aider car il n est pas vieux 5 ans et j ai 2 enfants et beaucoup de linge a laver merci d avance
2 réponses pour «
mon lave linge affiche erreur LE
 »
Réponse de jplg
Le 29/09/2012 é 23h32
BONSOIR L'eau ne rentre pas de façon suffisante dans la machine:Vérifiez l'électrovanne,le pressotat et la chambre de compression L'électrovanne est placé sur votre machine,le robinet d'eau est brancher dessus,vous défaite le tuyau d'eau placé dessus,vous allez apercevoir,un filtre dans le corps de celui-ci,le retiré et le passer sous l'eau,si rien n'y fait vérifiez le roulement placé dessus,vous devez avoir une valeur de 3 kl ohms,le pressostat est une pièce circulaire de forme ronde,dessus vous avez un petit tuyau très fin,vous le retirez,et vous souffler dans le pressotat,ensuite vous suivez le petit tuyau d'eau qui descend directement dans la chambre de compression,pour cela vous devez désossé votre machine,les élément ce trouve à l'intérieur Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h50
Merci beaucoup jean paul je vous tiens au courant