Lave linge far L 0620 ce remplie d'eau quand meme éteinte

Bonjour, ma machine s’arrête en pleins programme et affiche erreur 5 de plus une fois la lessive terminé et la machine éteinte elle ce remplie d'eau toute seule il me faut alors refaire une vidange et couper le robinet d'arrivé d'eau si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
2 réponses pour «
lave linge far L 0620 ce remplie d'eau quand meme éteinte
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 09h00
BONJOUR Problème de chauffage. La résistance ne chauffe plus, ou la sonde de température ne voit pas d'élévation de température. Vérifiez résistance et sonde. Pour ce qui est d'entré d'eau dans votre machine ,ceci est du à l'électrovanne,(fuyante) le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 22h45
Je vous remercie pour votre reponse je vais regarder ca cordialement nelly