Lave linge Bosch 6Maxx - après essorage de l'eau revient dans la cuve

Bonjour, quelque soit le programme que je lance, après la fonction essorage, l'affichage temps arrive à zéro et le linge est essoré, mais si je ne vide pas la machine tout de suite, de l'eau revient dans la cuve. De même si je vide tout de suite ma machine après essorage, de l'eau revient dans la machine, même si elle est éteinte. Merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
lave linge Bosch 6Maxx - après essorage de l'eau revient dans la cuve
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h22
J'ai trouvé la solution tout seul, il s'agissait de nettoyer la valve d'arrivée d'eau qui avec le calcaire laissait passer un peu d'eau.