Lave linge hoover DST 10146 PVG

Question de domdem le 08/11/2010 à 17h14
L'écran digital de mon lave linge ne fonctionne pas. Je peux faire tourner la machine avec la touche de selection des programmes, mais ne peux rien programmer sur l'écran digital. Merci pour votre aide
18 réponses pour «
lave linge hoover DST 10146 PVG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 07h48
Bonjour essayez ceci: Appuyez cinq secondes sur départ marche machine éteinte(sur stop) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de domdem
Le 09/11/2010 é 12h05
Merci beaucoup, ça marche!!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h32
Bonjour ce n'était pas grand chose à effectuer! mais je suis ravi d'avoir pu vous aider à résoudre ce probléme. n'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre électroménager:je reste à votre disposition Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 13h59
J ai eu le meme probleme avec une beko et merci beaucoup pour l information c est vraiment gentil de votre part !!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 09h59
Bonjour Maintenant que vous me connaissez: n'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager. Je reste à votre disposition Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h37
Bonjour, je profite de votre gentillesse pour vous faire part de mon souci, j'ai une machine Hoover VHD 9143 ... en mettant une machine en route hier soir (tout allait bien), je me rends dans le sellier et la je m'aperçois que l'écran digital se met à clignoter de façon très anormale... et depuis l'écran n'affiche plus rien mis a part quelques clignotement de temps a autres quand on essaie de la faire fonctionner... si jamais vous avez une solution .... merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 18h07
Bonjour Je pense que la carte electronique située au niveau de la programmation soit hummide: il faudrait démonter le bandeau et faire sécher cette carte et aussi l'affichage(appareil débranché) à l'aide d'un séche cheveux Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h55
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement, nous allons essayer cette méthode, en revanche nous ne pouvons plus utiliser la machine, pensez vous qu'il y ait un lien ? faut-il appeler un dépanneur ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h18
Bonjour, je profite pour vous demander conseil; j'ai une Hoover DST 10146 PVG qui a à peine 1 an et elle se remplie d'eau dès le début du programme et tout d'un coup erreur E02, et en plus elle fait un bruit bizarre quand je la fait vidanger et je la fait essorer. Qu'en pensez-vous? Merci de votre réponse; Sophie
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h50
Bonjour il faudrait commencer par vérifier l'embout du tuyau vissé au robinet(possible entartrage!).Souffler dans la premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil appelée le préssostat aprés y avoir retiré le petit tuyau relié à celui-ci par sa tétinne et ensuite souffler dans ce tuyau. Controler la propreté du fond de la grosse piéce transparante(chambre de compression) et souffler dans l'électrovanne(derniére piéce du circuit de l'eau) pour pouvoir y entendre des déclics et vous assurer que celui-ci ne soit obstrué par un dépot de tartre.Pour conclusion:votre souci est du à un manque d'arrivée d'eau en cuve Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h48
Bonjour, j'ai un message erreur E02 sur ma machine a laver sechante Hoover VHW854DP, pouvez vous m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h57
Bonjour j'ai le meme probleme, avez vous trouver la solution merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h01
Re, sur ma machine Hoover, j'ai deux messages d'erreurs , au début erreur E04 qui veut dire trop plein d'eau dans la machine, puis après l'avoir vidanger, j'ai relancé une machine puis erreur E02 merci de m'aider
Réponse de estelle56
Le 26/12/2011 é 11h40
Bonjour, j'ai une machine à laver hoover 10kg et depuis ce matin, lorsqu'on l'allume elle clignote sur tous les programmes, cherche la quantité de linge mais rien ne se passe, je ne peux rien faire, rien programmer, j'ai essayer d'eteindre de rallumer, de rester appuyer sur le bouton stop 5 secondes une fois la machine éteinte mais tjs rien, avez vous une idée? merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h18
Bonjour bernard j'espere que vous etes toujours disponible et que vous faites de frequentes visites sur ce forum voici ce qui m'amenne: suite à une erreur de manipulation j'ai mal programmé mon nouveau lave linge et je n'arrive pas à supprimer le départ différé.la methode indiquée sur la notice ne donne rien, mais peut être que je ne fait pas comme il faut . la machine est unDST146DPVG
Réponse de choupette83
Le 23/07/2012 é 11h32
Bonjour Bernard, je me permets de vous contacter concernant un lave linge hoover dst10146pvg c'est la 1ère lessive avec un message d'erreur : E:08 avez vous une idée ? j'ai contacté le sav ubaldi, mais si vous pouvez m'éclairer en attendant merci ! cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 15h55
Bonjour, Je viens de faire un nouvel essorage de mon linge et ma DST PVG affiche E13, que faire ? J'attends, je ne touche à rien. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 08h51
Bonjour, Super solution , j'ai dû appuyer sur les 2 boutons "marche-arrêt et celui d'avance et tout fonctionne. Merci