670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge hoover DST 10146 PVG

Question de domdem le 08/11/2010 à 17h14
Dernière réponse le 08/02/2017 à 08h51
[ ! ]
L'écran digital de mon lave linge ne fonctionne pas. Je peux faire tourner la machine avec la touche de selection des programmes, mais ne peux rien programmer sur l'écran digital. Merci pour votre aide
Répondre
18 réponses pour « 
lave linge hoover DST 10146 PVG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 07h48
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: Appuyez cinq secondes sur départ marche machine éteinte(sur stop) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de domdem
Le 09/11/2010 é 12h05
[ ! ]
Merci beaucoup, ça marche!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjour ce n'était pas grand chose à effectuer! mais je suis ravi d'avoir pu vous aider à résoudre ce probléme. n'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre électroménager:je reste à votre disposition Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 13h59
[ ! ]
J ai eu le meme probleme avec une beko et merci beaucoup pour l information c est vraiment gentil de votre part !!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour Maintenant que vous me connaissez: n'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager. Je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je profite de votre gentillesse pour vous faire part de mon souci, j'ai une machine Hoover VHD 9143 ... en mettant une machine en route hier soir (tout allait bien), je me rends dans le sellier et la je m'aperçois que l'écran digital se met à clignoter de façon très anormale... et depuis l'écran n'affiche plus rien mis a part quelques clignotement de temps a autres quand on essaie de la faire fonctionner... si jamais vous avez une solution .... merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Je pense que la carte electronique située au niveau de la programmation soit hummide: il faudrait démonter le bandeau et faire sécher cette carte et aussi l'affichage(appareil débranché) à l'aide d'un séche cheveux Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement, nous allons essayer cette méthode, en revanche nous ne pouvons plus utiliser la machine, pensez vous qu'il y ait un lien ? faut-il appeler un dépanneur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, je profite pour vous demander conseil; j'ai une Hoover DST 10146 PVG qui a à peine 1 an et elle se remplie d'eau dès le début du programme et tout d'un coup erreur E02, et en plus elle fait un bruit bizarre quand je la fait vidanger et je la fait essorer. Qu'en pensez-vous? Merci de votre réponse; Sophie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour il faudrait commencer par vérifier l'embout du tuyau vissé au robinet(possible entartrage!).Souffler dans la premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil appelée le préssostat aprés y avoir retiré le petit tuyau relié à celui-ci par sa tétinne et ensuite souffler dans ce tuyau. Controler la propreté du fond de la grosse piéce transparante(chambre de compression) et souffler dans l'électrovanne(derniére piéce du circuit de l'eau) pour pouvoir y entendre des déclics et vous assurer que celui-ci ne soit obstrué par un dépot de tartre.Pour conclusion:votre souci est du à un manque d'arrivée d'eau en cuve Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message erreur E02 sur ma machine a laver sechante Hoover VHW854DP, pouvez vous m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme, avez vous trouver la solution merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h01
[ ! ]
Re, sur ma machine Hoover, j'ai deux messages d'erreurs , au début erreur E04 qui veut dire trop plein d'eau dans la machine, puis après l'avoir vidanger, j'ai relancé une machine puis erreur E02 merci de m'aider
Répondre
Réponse de estelle56
Le 26/12/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver hoover 10kg et depuis ce matin, lorsqu'on l'allume elle clignote sur tous les programmes, cherche la quantité de linge mais rien ne se passe, je ne peux rien faire, rien programmer, j'ai essayer d'eteindre de rallumer, de rester appuyer sur le bouton stop 5 secondes une fois la machine éteinte mais tjs rien, avez vous une idée? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour bernard j'espere que vous etes toujours disponible et que vous faites de frequentes visites sur ce forum voici ce qui m'amenne: suite à une erreur de manipulation j'ai mal programmé mon nouveau lave linge et je n'arrive pas à supprimer le départ différé.la methode indiquée sur la notice ne donne rien, mais peut être que je ne fait pas comme il faut . la machine est unDST146DPVG
Répondre
Réponse de choupette83
Le 23/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Bernard, je me permets de vous contacter concernant un lave linge hoover dst10146pvg c'est la 1ère lessive avec un message d'erreur : E:08 avez vous une idée ? j'ai contacté le sav ubaldi, mais si vous pouvez m'éclairer en attendant merci ! cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire un nouvel essorage de mon linge et ma DST PVG affiche E13, que faire ? J'attends, je ne touche à rien. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, Super solution , j'ai dû appuyer sur les 2 boutons "marche-arrêt et celui d'avance et tout fonctionne. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge hoover DST 10146 PVG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.856