670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tous les voyants clignotent / Séche linge IDVA735 INDESIT

Question de ygsxr le 20/02/2013 à 05h18
Dernière réponse le 30/09/2019 à 21h35
[ ! ]
Bonjour à tous, Plus moyens de démarrer le séche linge, tous les voyants clignotent. Ceci est arrivé ces derniers temps après les grands froids (séche linge dans le garage. J'ai trouvé le flexible plein d'eau. J'ai ouvert le séche linge, tout nettoyé et aspiré. Merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Tous les voyants clignotent / Séche linge IDVA735 INDESIT
 »
Réponse de sengrev
Le 01/04/2013 é 13h51
[ ! ]
Salut ygsxr ( pas facile ! ) Comme beaucoup d'autres, tu es victime ce qui est devenu un defaut de filtrage duv 12 V redressé, en sortie du pont de diodes ( sur la carte electronique principale ) il faut donc changer les 2 ou 3 ( selon mdèles ) condensateurs de filtrage ( pour mois de 5 euros, sans compter ton temps ) j'ai publié de nombreuses fois la procedure sur mes posts, tous signés " sengrev " tu devrais retrouver ça en cliquant " tous mes voyants clignotent sur ma machine indesit " dans le pavé " rechercher", en debut de cette page. sinon, reviens sur moi ou demande à jean-paul web master du depannage, qui te le retrouvera. Cdt sengrev
Répondre
Réponse de ygsxr
Le 02/04/2013 é 03h03
[ ! ]
Bonjour, Merci de ton aide, très sympa de ta part. Madame ne souhaitant plus attendre, nous avons pu le passer en garantie car très récent. C'était finalement le programmateur électronique (plaquette en façade).
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, impossible de trouvé sur le site vos poste, pouvez vous m indiqué la marche a suivre car j'ai se défaut. cdl mr madec
Répondre
Réponse de spider2104
Le 30/09/2019 é 21h35
[ ! ]
Bonjour sengrev j ai vue ta reponse g taper dans rechercher tous mes voyants clignotent sur ma machine indesit mes il a rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tous les voyants clignotent / Séche linge IDVA735 INDESIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.55