Tous les voyants clignotent / Séche linge IDVA735 INDESIT

Question de ygsxr le 20/02/2013 à 05h18
Bonjour à tous, Plus moyens de démarrer le séche linge, tous les voyants clignotent. Ceci est arrivé ces derniers temps après les grands froids (séche linge dans le garage. J'ai trouvé le flexible plein d'eau. J'ai ouvert le séche linge, tout nettoyé et aspiré. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Tous les voyants clignotent / Séche linge IDVA735 INDESIT
 »
Réponse de sengrev
Le 01/04/2013 é 13h51
Salut ygsxr ( pas facile ! ) Comme beaucoup d'autres, tu es victime ce qui est devenu un defaut de filtrage duv 12 V redressé, en sortie du pont de diodes ( sur la carte electronique principale ) il faut donc changer les 2 ou 3 ( selon mdèles ) condensateurs de filtrage ( pour mois de 5 euros, sans compter ton temps ) j'ai publié de nombreuses fois la procedure sur mes posts, tous signés " sengrev " tu devrais retrouver ça en cliquant " tous mes voyants clignotent sur ma machine indesit " dans le pavé " rechercher", en debut de cette page. sinon, reviens sur moi ou demande à jean-paul web master du depannage, qui te le retrouvera. Cdt sengrev
Réponse de ygsxr
Le 02/04/2013 é 03h03
Bonjour, Merci de ton aide, très sympa de ta part. Madame ne souhaitant plus attendre, nous avons pu le passer en garantie car très récent. C'était finalement le programmateur électronique (plaquette en façade).
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 17h38
Bonjour, impossible de trouvé sur le site vos poste, pouvez vous m indiqué la marche a suivre car j'ai se défaut. cdl mr madec
Réponse de spider2104
Le 30/09/2019 é 21h35
Bonjour sengrev j ai vue ta reponse g taper dans rechercher tous mes voyants clignotent sur ma machine indesit mes il a rien