Voila depuis que j'ai nettoyé le filtre de ma machine a laver indesit moon elle marche plus mon voyant clignote qu'elle est la solution ?merci d'avance
Bjr c'est la SIXL 125 fr au niveau voyant j'ai le power qui est fixe ceux des programmations clignote normalement et pas de leds alumées autour et kan je selection un programme rien ne se fait
Bonjour la sécurité de porte est composée de 3fils(temporisation 2 mn)ou 4 fils (ouverture immédiate ,quand à la platine c'est la carte principale(il faut regarder s'il n'y a pas de défauts apparents(soudures seches,brulures,gonflements) faites vous aider si c'est difficile pour vous car après ça deviendra plus technique Cdt mimi
Pour la porte le mari regarde la il a debranché test les fils(3) le voyant securité se met mais quand il rebranche les fils et qu'il essaie on diré kil y a plus de contact le voyant ne s'allume pas kan il test et la platine c'est la carte au fond de la machine en dessous?
Bonjour, avez-vous réussi à dépanner votre SIXL 125 FR ?
je rencontre le même problème : voyants clignotants sans possibilité de démarrage d'un programme.
D'avance merci de votre réponse.
Guy