670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant marche arret clignote

Question anonyme le 12/08/2011 à 19h44
Dernière réponse le 12/02/2012 à 10h05
[ ! ]
Voila depuis que j'ai nettoyé le filtre de ma machine a laver indesit moon elle marche plus mon voyant clignote qu'elle est la solution ?merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
voyant marche arret clignote
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h15
[ ! ]
Je precis aussi que apres ca j'ai voulu faire une machine elle s'est lancée puis c'est bloquée et le voyant securité s'est affiché
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/08/2011 é 23h33
[ ! ]
On commence comme ceci (bonjour) donnez la référence exacte de la mal et combien de clignotements fait'elle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h27
[ ! ]
Bjr c'est la SIXL 125 fr au niveau voyant j'ai le power qui est fixe ceux des programmations clignote normalement et pas de leds alumées autour et kan je selection un programme rien ne se fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h31
[ ! ]
Et j'ai oublié de dire aussi si j'essaie d' appuier sur le bouton power elle se met a clignoter et on peut plus rien faire merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour penchez votre mal vers l'arrière puis vérifiez en premier la sécurité de porte puis la platine principale Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h52
[ ! ]
Merci de votre reponse mais comment verifie t-on tous ca et qu'es que la platine principale?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour la sécurité de porte est composée de 3fils(temporisation 2 mn)ou 4 fils (ouverture immédiate ,quand à la platine c'est la carte principale(il faut regarder s'il n'y a pas de défauts apparents(soudures seches,brulures,gonflements) faites vous aider si c'est difficile pour vous car après ça deviendra plus technique Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h19
[ ! ]
Pour la porte le mari regarde la il a debranché test les fils(3) le voyant securité se met mais quand il rebranche les fils et qu'il essaie on diré kil y a plus de contact le voyant ne s'allume pas kan il test et la platine c'est la carte au fond de la machine en dessous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h44
[ ! ]
On a regardé sur la platine ya un endroit juste un pe noirci et les elements qui se situent la on ete testé et il y a courant qui passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, avez-vous réussi à dépanner votre SIXL 125 FR ? je rencontre le même problème : voyants clignotants sans possibilité de démarrage d'un programme. D'avance merci de votre réponse. Guy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant marche arret clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416