Voyant marche arret clignote

Voila depuis que j'ai nettoyé le filtre de ma machine a laver indesit moon elle marche plus mon voyant clignote qu'elle est la solution ?merci d'avance
10 réponses pour «
voyant marche arret clignote
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h15
Je precis aussi que apres ca j'ai voulu faire une machine elle s'est lancée puis c'est bloquée et le voyant securité s'est affiché
Réponse de mimi54
Le 12/08/2011 é 23h33
On commence comme ceci (bonjour) donnez la référence exacte de la mal et combien de clignotements fait'elle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h27
Bjr c'est la SIXL 125 fr au niveau voyant j'ai le power qui est fixe ceux des programmations clignote normalement et pas de leds alumées autour et kan je selection un programme rien ne se fait
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h31
Et j'ai oublié de dire aussi si j'essaie d' appuier sur le bouton power elle se met a clignoter et on peut plus rien faire merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 09h47
Bonjour penchez votre mal vers l'arrière puis vérifiez en premier la sécurité de porte puis la platine principale Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h52
Merci de votre reponse mais comment verifie t-on tous ca et qu'es que la platine principale?
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 10h11
Bonjour la sécurité de porte est composée de 3fils(temporisation 2 mn)ou 4 fils (ouverture immédiate ,quand à la platine c'est la carte principale(il faut regarder s'il n'y a pas de défauts apparents(soudures seches,brulures,gonflements) faites vous aider si c'est difficile pour vous car après ça deviendra plus technique Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h19
Pour la porte le mari regarde la il a debranché test les fils(3) le voyant securité se met mais quand il rebranche les fils et qu'il essaie on diré kil y a plus de contact le voyant ne s'allume pas kan il test et la platine c'est la carte au fond de la machine en dessous?
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h44
On a regardé sur la platine ya un endroit juste un pe noirci et les elements qui se situent la on ete testé et il y a courant qui passe
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h05
Bonjour, avez-vous réussi à dépanner votre SIXL 125 FR ? je rencontre le même problème : voyants clignotants sans possibilité de démarrage d'un programme. D'avance merci de votre réponse. Guy