Lave linge laden EV944 ne marche plus...

Question de Soraya83 le 05/09/2011 à 23h07
Bonjour, Mon lave linge laden EV944 ne marche plus voyant éteint après avoir entendu un bruit (comme un disjoncteur) avec odeur de "chauffe" au niveau du bouton de marche ? Pour précision : celà s'est passé lorsque j'ai mis l'apirateur en marche ; j'ai cru avoir entendu le disjoncteur du compteur électrique, MAIS NON, c'était la machine à laver. J'ai bien vérifié que les prises électriques fonctionnaient. Qu'en pensez vous ? En vous remerciant pour votre aide Soraya
9 réponses pour «
lave linge laden EV944 ne marche plus...
 »
Réponse de fritzou974
Le 05/09/2011 é 23h48
Je pense qu'il y a un court-circuit ... A mon avis, faut jeter et acheter un neuf ...
Réponse de Soraya83
Le 06/09/2011 é 09h28
C'est un peu ce que je craignais ! Merci pour votre réponse !
Réponse de Jus.tess
Le 06/09/2011 é 09h40
Fritzou974, il y a d'excellents techniciens en électroménager qui participent à ce site. Merci de les laisser répondre en connaissance de cause...
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 11h25
Ok, ok !! J'ai rien dit .... lol :)
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 12h09
Bonjour enlevez le tableau en plastique puis le dessous fixé avec 2 ou 3 vis (faites attention aux disques ,repérez les,et au mécanisme de distribution d'eau) levez le tout et controlez à partir du cable électrique 1 le filtre anti parasite(condo) je pense que le problème est là 2 l'interrupteur marche arret puis on verra Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Soraya83
Le 06/09/2011 é 13h32
@ mimi54 : Je vais ragarder ce soir (là je suis au bureau) et vous tiens au courant merci pour votre réponse !
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h57
@ mimi54 Bonjour, J'ai pu retirer le tableau en plastique et j'ai senti au niveau du filtre anti parisite une odeur de "brûlé". Quand au bouton marche arrêt je n'ai rien remarqué de particulier... Cordialement ! Soraya
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 10h33
Bonjour supprimez le filtre anti parasites et l'appareil fonctionnera comme avant Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Soraya83
Le 07/09/2011 é 10h41
Ok je vais faire çà ce soir. Merci à vous. Bonne journée. Soraya