Lave linge Laden FL1265, lavage s'arrête et se remet en marche.

Question de philnac le 30/11/2014 à 09h12
Lave linge Laden FL 1265 (achat 2008) Sur lavage 40 ou 60 degrés, les voyants verts correspondants s'éteignent et s'allument par intermittence. Bien entendu la machine s'arrête et se remet en marche. Impossible qu'elle passe ensuite au rinçage. J'ai remis le bouton sur 0 et ensuite sur rinçage et essorage. Là aussi les voyants verts s'éteignent et se rallument et la machine ne rince pas. Au bout d'un moment elle passe à l'essorage. J'ai remis le bouton sur 0. Attendu 15mn puis mis de nouveau sur rinçage et essorage. Là la machine a bien voulu rincer puis essorer sans problèmes de voyants, ni de fonctionnement. Est-ce facilement réparable et comment ? On me dit que cela provient de la pompe à eau. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Lave linge Laden FL1265, lavage s'arrête et se remet en marche.
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2014 é 10h03
BONJOUR Vérifiez les connectives sur la carte électronique,parfois un simple débranchement de ces broches,et un rebranchement élimine le défaut,la file rie sur le tableau de commande à vérifiez,en gros vérifiez les contacts de la file rie,sur l'ensemble des connecteurs, il suffit de peut de chose pour que le défaut soit supprimé. Ou la carte sois HS Vous pouvez dès demain,si le problème persiste,de voir avec le site:SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au:03 25 96 06 06 (dans les Ardennes) Cdt
Réponse de philnac
Le 30/11/2014 é 17h38
Merci d'avoir répondu si rapidement. Bien cordialement. Philnac.