Lave linge laden fl1263

Lla machine demarre normalement avec la pompe de vidange , mais l'electrovanne a eau ne s'ouvre pas et le code F12 clignote
1 réponse pour «
lave linge laden fl1263
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2014 é 18h27
BONJOUR Vérifiez la résistance de chauffe Code panne F08: Problème lié à la résistance. Vérifier sa valeur à l'ohmmètre (environ 25 ohms). Code panne F09: Détection de niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Code panne F10: Non défini. Code panne F11: Mauvaise communication des données sur carte électronique. Vérifier connectique de carte, à défaut remplacer module électronique. Code panne F12: Problème lié à la résistance. Vérifier sa valeur à l'ohmètre (environ 25 ohms). Code panne F13 (1): Problème sur le distributeur d'eau dans la boîte à produit. Vérifier le micromoteur d'entrainement, son contact de positionnement, sa connectique, et un éventuel blocage mécanique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul