670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aristonhotpoint aq8l49ufr

Question anonyme le 21/10/2013 à 10h39
Dernière réponse le 21/10/2013 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, mon lave-linge (ref. hotpoint aq8l49ufr) ne démarre plus. A l'allumage tous les voyants s'allument normalement. Lorsque j'appuie sur marche, la pompe de vidange se met en route dans le vide puisqu'il n'y a pas d'eau et cela dure quelques minutes avant que la machine ne s'arrête. J'ai nettoyé la pompe par le bouchon, c'était relativement propre et la pompe semble tourner normalement. Je n'y connais pas grand chose, mais lors du démarrage, est-ce que la première phase ne devrait pas être le remplissage de la cuve ? Est-ce que l'électrovanne pourrait être hs ? comment tester ? Merci d'avance pour vos réponse
Répondre
3 réponses pour « 
aristonhotpoint aq8l49ufr
 »
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR La porte une fois fermé(machine en marche)il est possible d'ouvrir la porte, normalement non, si la porte s'ouvre, sois elle est mal fermé, ou la sécurité de porte qui vous fait défaut, et dans ce cas aussi la machine ne prend pas d'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h22
[ ! ]
Pas de problème de porte, elle est bien fermée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 12h50
[ ! ]