Lave linge LG deconne dans son temps de lavage

Bnj,jai un lave linge qui au lieu de faire par exemple 2H de lavage il fait 30 min et si je l'arrette pour recomoncer il ne tirera pas d'eau merci de maider je suis maman de 3 enfants et si un vrais probleme !!!
4 réponses pour «
lave linge LG deconne dans son temps de lavage
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2011 é 12h34
Bonjour plusieurs possibilités,y a t'il un code panne,un voyant qui clignote,reste t'il de l'eau,la porte est elle bloquée,l'eau est elle chaude Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h27
Bnj,apart leau qui etait chaude rien d'autre a signale ,la porte n'est pas bloquee,pas de code panne...rien .il eatait normale il affiche 2h35 PUIS IL a affiche directement 54min je lai arrette pour recommonçer mais il veut plus marcher(jai deja ce probleme il ya 2mois jai crus que le porbleme vient de tuyau et jai galere pendant un mois un jour je lai essaye et ça a marche jusqu au auourdhuit
Référence(s) :
tima
Réponse de mimi54
Le 19/12/2011 é 14h54
Apparemment cela a l'air d'ètre un problème de platine ,débranchez l'appareil pendant 30 mn et ressayez ,voir si la porte se bloque et se débloque au moment de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h15
Cher monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dis, il s'est mis a marche et tout de suite il est alle de2 H55 a 54 min puis il a fait un bruit enorme en se déplaçant de sa place et je lai arrette !! merci
Référence(s) :
tima