Voyant "lavage" clignote sur lave linge Bosch

Question de Graham le 29/05/2014 à 11h32
Bonjour, Je rencontre une panne sur ce lave linge (Bosch WAE28162FF). Le lave linge commence à laver, au bout d'un certain temps le voyant "lavage" clignote: le cycle est alors interrompu et de l'eau savonneuse est dans la cuve. En appuyant plusieurs fois sur "pause/marche" (parfois pendant plusieurs minutes!) il arrive que le cycle se poursuive jusqu'au bout. Ce que j'ai fait: démontage de la pompe, vérification de la propreté des durites et du tuyau de vidange: RAS (mis à part quelques petits résidus). Après nettoyage/remontage: même problème (autre tentative: j'ai fait tourner le linge linge à 90° sans lessive, deux fois. Pas d'amélioration) Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance!
7 réponses pour «
Voyant "lavage" clignote sur lave linge Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 11h44
BONJOUR Le nombre de grignotement du voyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 12h48
Bonjour et merci pour votre réponse Le clignotement est continu (il ne s'arrête pas)
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 13h07
SUITE Au moment ou le voyant clignote, est y'il possible d'ouvrir la porte? Si oui la sécurité de porte ne fonctionne plus. Si la porte ne s'ouvre pas vérifiez la fonction marche/pause, qui peut être défaillant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 17h43
Non, on ne peut pas ouvrir la porte. Fonction marche/pause a l'air OK. Je viens d'essayer un nouveau lavage et là: - le cycle s'est interrompu avec des "bips" - les voyants d'essorage "1400" et "600" clignotent ensemble (sans s’arrêter) Auriez vous une idée? Merci encore
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 18h32
SUITE Je n'est pas la doc sur ce modèle d'appareil. Vous télécharger la notice sur le site de notices lave linge Bosch. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 21h16
Merci J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de rubrique "notice" sur le site sogedis.fr
Réponse de jplg
Le 30/05/2014 é 09h29
BONJOUR notices lave linge Bosch. Dans l'autre cas vous les appelez au numéro, que je vous ais donner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul