670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant "lavage" clignote sur lave linge Bosch

Question de Graham le 29/05/2014 à 11h32
Dernière réponse le 30/05/2014 à 09h29
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre une panne sur ce lave linge (Bosch WAE28162FF). Le lave linge commence à laver, au bout d'un certain temps le voyant "lavage" clignote: le cycle est alors interrompu et de l'eau savonneuse est dans la cuve. En appuyant plusieurs fois sur "pause/marche" (parfois pendant plusieurs minutes!) il arrive que le cycle se poursuive jusqu'au bout. Ce que j'ai fait: démontage de la pompe, vérification de la propreté des durites et du tuyau de vidange: RAS (mis à part quelques petits résidus). Après nettoyage/remontage: même problème (autre tentative: j'ai fait tourner le linge linge à 90° sans lessive, deux fois. Pas d'amélioration) Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance!
Répondre
7 réponses pour « 
Voyant "lavage" clignote sur lave linge Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 11h44
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de grignotement du voyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse Le clignotement est continu (il ne s'arrête pas)
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 13h07
[ ! ]
SUITE Au moment ou le voyant clignote, est y'il possible d'ouvrir la porte? Si oui la sécurité de porte ne fonctionne plus. Si la porte ne s'ouvre pas vérifiez la fonction marche/pause, qui peut être défaillant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 17h43
[ ! ]
Non, on ne peut pas ouvrir la porte. Fonction marche/pause a l'air OK. Je viens d'essayer un nouveau lavage et là: - le cycle s'est interrompu avec des "bips" - les voyants d'essorage "1400" et "600" clignotent ensemble (sans s’arrêter) Auriez vous une idée? Merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 18h32
[ ! ]
SUITE Je n'est pas la doc sur ce modèle d'appareil. Vous télécharger la notice sur le site de notices lave linge Bosch. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Graham
Le 29/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Merci J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de rubrique "notice" sur le site sogedis.fr
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2014 é 09h29
[ ! ]
BONJOUR notices lave linge Bosch. Dans l'autre cas vous les appelez au numéro, que je vous ais donner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant "lavage" clignote sur lave linge Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.017