LAVE linge LG DIRECT DRIVE WD 12270 FD panne au demarrage

Bonjour j ai mon lave linge lg direct drive wd 12270 fd qui présente la panne suivante quelque soit le programme sélectionne celui ci refuse de démarrer en affichant le message dE en clignotant mais j ai trouver une façon de faire partir le programme en appuyant a plusieurs reprises sur la touche démarrage l électrovanne de remplissage s' ouvre 1 fois sur deux et quand la quantité d eau est je suppose suffisante celui ci fais son programme intégralement j aimerais savoir quelle est la pièce défectueuse
3 réponses pour «
LAVE linge LG DIRECT DRIVE WD 12270 FD panne au demarrage
 »
Réponse de jplg
Le 25/05/2015 é 18h36
BONJOUR Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de la porte. Vérifiez la bonne fermeture de la porte,et à défaut remplacé la carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 22h52
Merci pour votre reponse mais je ne pense pas que ce soit lier a l ouverture de la porte effectivement c est la premier chose qui me soit venu a l' idee ce qui me fais croire que c est une autre panne c est que celle ci fait son cycle de programme apres avoir atteint le niveau d eau necessaire a titre indicatif le cadenas de verroullage est toujours actif sur l afficheur et la porte est verrouiller
Réponse de jplg
Le 26/05/2015 é 10h09
BONJOUR Revoir le code panne,qui n'est pas le bon. Cdt