Mon lave-linge LG direct drive 7kg WD16401FD

Bonjours, J'ai besoin d'un conseil sur ma machine a laver LG. Je la met en marche au bout de 10 min, s'eteind on affichant deux lettre. Ne séche plus le linge et ne vidange plus. Qu'est qui faut faire si vous plaît ? ( une réponse rapide )
10 réponses pour «
mon lave-linge LG direct drive 7kg WD16401FD
 »
Réponse de mimi54
Le 15/07/2012 é 21h09
Bonjour dites moi quelles lettres sont indiquées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h13
Bonjours, Ma machine LG, ne vidange plus et il affiche OE. Une réponse rapide.
Référence(s) :
machine
Réponse de mimi54
Le 16/07/2012 é 13h24
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez le filtre et vérifiez si rien ne gène l'hélice de la pompe(avec une lampe vous verrez mieux OE=la machine ne voit pas le vide d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h57
Bonjours, J'ai redémarrer ma machine LG,elle affiche FE. Qu'est qui faut faire ? Merci ( Une réponse rapide)
Référence(s) :
machine
Réponse de mimi54
Le 16/07/2012 é 17h58
Bonjour Fe niveau d'eau trop élevé dans la machine vérifiez la chambre de compression,le pressostat et l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h17
Bonjours, Merci de votre aide mais je n'est rien compris. Je suis une mère seul de 5 enfants. J'ai du linge dans la machine elle ne vidange pas. J'ai trouvée un petit tuyau noir en bas de la machine, là ou il y a le filtre je le vide petit a petit. Ils se trouvent ou le compression, le pressostat et l'électrovanne ? merci cordialement
Référence(s) :
machine
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h37
Bonjours, Je suis arrivée Michel je vous remercie vous m'avez éviter 100 euros de réparation. Je vous remercie beaucoup vous êtes super gentil, je vous embrasse. Leila et ainsi que mes 5 filles.
Référence(s) :
machine
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h28
BONJOUR MA MACHINE S ARTTE AUBOUT DE10 MINUTE ELLE AFFICHE IE POUR MERCI DE ME DIRE MERCI A TOUS
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h03
Bjr mon lave linge ne fini pas son programme c est une direct drive 7kg de chez lg elle essore et tout mais en fin de programme s arrete que faire
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h29
Bonjour, ma machine affiche IE , je ne sais pas quoi faire , jai perdu la notice ! merci davance pour vos reponses , c'est assez urgent merci !