LAVE LINGE MAXX 7 BOSCH

Question de cricri6364 le 19/01/2012 à 21h38
Bonjour, j'ai une machine lave linge qui aura 3 ans fin du mois, je lance le programme et dès qu'il se termine il reste pendant plusieurs minutes sur la minute restante et après se relance à nouveau donc une machine qui a un programme de 1 heure 46 fait à la fin 3 heures de lavage. Merci de me donner une réponse rapide, je vois que bernard benevole est très calé sur cette machine pourrait il me répondre rapidement. D'avance, encore merci
1 réponse pour «
LAVE LINGE MAXX 7 BOSCH
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 03h33
Bonjours à tous; j'ai une lave linge de bosch ,qui a donne chaque lavage insatisetaite,toujours lesser les lessive sur le linge ,bien que +2 fois de ransages suplémentaires! En vérifiant le nivaux d'eau: 1/5 de tambour! A peine de mouiller les linge ! La machine tourne à vide quand le brut aparais . le technichien a passé ,un conseille; "changez-le ! si vous voulez un linge sans lessive ! le prix ça sera boucoup plus cher ! lessais 60£ de facture de déplacemen ! quel mantalité!