669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE MAXX 7 BOSCH

Question de cricri6364 le 19/01/2012 à 21h38
Dernière réponse le 24/03/2012 à 03h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine lave linge qui aura 3 ans fin du mois, je lance le programme et dès qu'il se termine il reste pendant plusieurs minutes sur la minute restante et après se relance à nouveau donc une machine qui a un programme de 1 heure 46 fait à la fin 3 heures de lavage. Merci de me donner une réponse rapide, je vois que bernard benevole est très calé sur cette machine pourrait il me répondre rapidement. D'avance, encore merci
Répondre
1 réponse pour « 
LAVE LINGE MAXX 7 BOSCH
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 03h33
[ ! ]
Bonjours à tous; j'ai une lave linge de bosch ,qui a donne chaque lavage insatisetaite,toujours lesser les lessive sur le linge ,bien que +2 fois de ransages suplémentaires! En vérifiant le nivaux d'eau: 1/5 de tambour! A peine de mouiller les linge ! La machine tourne à vide quand le brut aparais . le technichien a passé ,un conseille; "changez-le ! si vous voulez un linge sans lessive ! le prix ça sera boucoup plus cher ! lessais 60£ de facture de déplacemen ! quel mantalité!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE MAXX 7 BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072