Bonsoir ou bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge bosch class xx5 waa24260ff/4, le message afficher est E6. Il apparait aprés un moment de fonctionnement. Quelques lavages auparavant, il ne vidangeait déjà plus trés bien. Je pense à une pompe et vais le démonter demain, merci de vos conseils par avance.
Ha bein merci bernard, ça c'est gentil de me répondre. Alors j'ai décrissé la pompe dans un premier temps bien sûr. Décrissée je l'ai laissée, vu que ça tourbillonait pas à angle droit ... alors j'ai pas manqué d'engagement avec élan contre la durite ... halalaaa et les colliers qui fusent de la pince inadquate. Pas d'la ouatte ! Soudain, et forcément d'ailleurs, tout pipi partout dans la pièce : HHhhhooooooo mais l'ai pas pris su'lbuffet, allons ! Et là ! Suprise !!! La durite n'a pas quitté une chaussette qu'elle s'était fourré trop profond qu'elle étion restée coicée dans l'palto ! m-e-rde alors, et puis tiens j'ai tout remonté à l'endroit (où ça d'vait être) et pr-ou-te su'l bouton avé les électrons et c'est reparti. cool non ?!
Bonjour
Voilà l'appareil refonctionne
et vous m'en voyez ravi!
N'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant
votre electroménager:je serai toujours présent pour vous aider.
Bien Amicalement
Même problème avec la même machine !!!... comment faire pour que toute l'eau ne se déverse pas dans le garage SVP ?
Merci Bernard (ch'ti ... de où êtes vous ? )