Lave linge brandt malice AA

Sur un programme coton prévu pour durer 2h mon lave linge ne tourne qu une heure.Le linge est lavé mais moins bien.Le programme laine est normal.Pas le temps de tester tous les programmes.J ai débranché et rebranché,nettoyer les filtres;je suis au bout de mes compétences.Ce lave linge a 2ans!!!Merci de m aider
2 réponses pour «
lave linge brandt malice AA
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 20h43
Il se peut qu'il ya un problem juste au niveux de programe pad; soit qulqu'un a modifier les parametres de programe et a modifier ;donc faut voir un technicien
Référence(s) :
technicien
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 04h31
Bonjour, j'ai eu un problème similaire. Le lave linge Brandt vv841 faisait son cycle très rapidement (en gros en 2mn). L'origine de la panne est que le fil de masse (jaune et vert) reliant le moteur au chassit est débranché. Contrôler le fil de masse du moteur au chassit.
Référence(s) :
Problème traité en rebranchant la masse après différents tests (nota : les plans électriques sont dans le lave linge, page pliée A4 en haut à gauche vers le distributeur de produit).