Lave linge séchant Ariston Hotpoint 10kg

Question de ibomar le 14/12/2012 à 09h55
Bonjour, j'ai acheté récemment un lave linge séchant mais malheureusement il ne marche qu'un fois sur 2 ou 3 ... En fait suivant le programme, il pompe l'eau sans jamais démarrer. Je suis obligée de l'arrêter et changer de programme plusieurs fois. Parfois même ça cela ne marche pas. De temps en temps il pompe tourne 2 ou 3 fois et continue à pomper. Dans ce cas je le mets directement sur le programme rinçage et essorage. A quoi cela peut être du ?? je précise que ma machine est au 1er étage. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
lave linge séchant Ariston Hotpoint 10kg
 »
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 16h49
Bonjour quels programmes faites vous habituellement'à quelle température) quelle quantité de produit mettez vous(pour le lavage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54