670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge séchant neuf : l'ai-je cassé ?

Question anonyme le 09/02/2010 à 11h25
Dernière réponse le 09/02/2010 à 16h53
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un lave-linge séchant acheté sur internet. je l'ai fait tourner sans débrider le tambour dans la nuit, lorsque j'ai entendu le bruit qu'elle faisait en faisant des bonds et en se promenant dans la salle de bain, bien sûr je l'ai arretée tout de suite... Depuis que j'ai enlevé les vis de bridage, elle ne marche pas ou très mal : l'essorage fonctionne bien l'arrivée d'eau et l'évacuation aussi, mais en lavage le tambour bouge 2 fois puis s'arrête... je n'arrive pas à lui faire faire un programme ... Les voyants s'allument normalement apparemment... J'ai appelé le SAV Indesit qui doit rappeler pour me proposer un RV mais en attendant je voudrais savoir si quelqu'un a fait la même bêtise que moi ?... Si on ne lui dit pas, est ce que le technicien peut s'apercevoir que la machine a tourné bridée ?... la garantie marchera t'elle ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Répondre
3 réponses pour « 
lave-linge séchant neuf : l'ai-je cassé ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour il est certain qu il s en apercevra et la garantie ne fonctionnera donc pas démontez le regardez au niveau du moteur les charbons ilds doivent s étre usés à cause de ça! ils doivent mesurer au minimum1,5cm si vous voyez qu ils ont pris un coup changez les sans hésiter faites vite et recontactez moi aussitot.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h18
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. Vous dîtes que le dépanneur s'apercevra à coup sûr que j'ai oublié de débrider, vous pouvez me dire pourquoi ? Pour les charbons, je vais demander à mon mari ce soir de les contrôler, pouvez vous me dire où ils se trouvent exactement sur la machine ? Merci encore.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour ok je vais attendre ce soir mais si le grand a besoin d un renseignement qu il n hésite pas!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge séchant neuf : l'ai-je cassé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.866