Lave-linge séchant neuf : l'ai-je cassé ?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un lave-linge séchant acheté sur internet. je l'ai fait tourner sans débrider le tambour dans la nuit, lorsque j'ai entendu le bruit qu'elle faisait en faisant des bonds et en se promenant dans la salle de bain, bien sûr je l'ai arretée tout de suite... Depuis que j'ai enlevé les vis de bridage, elle ne marche pas ou très mal : l'essorage fonctionne bien l'arrivée d'eau et l'évacuation aussi, mais en lavage le tambour bouge 2 fois puis s'arrête... je n'arrive pas à lui faire faire un programme ... Les voyants s'allument normalement apparemment... J'ai appelé le SAV Indesit qui doit rappeler pour me proposer un RV mais en attendant je voudrais savoir si quelqu'un a fait la même bêtise que moi ?... Si on ne lui dit pas, est ce que le technicien peut s'apercevoir que la machine a tourné bridée ?... la garantie marchera t'elle ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
3 réponses pour «
lave-linge séchant neuf : l'ai-je cassé ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 13h14
Bonjour il est certain qu il s en apercevra et la garantie ne fonctionnera donc pas démontez le regardez au niveau du moteur les charbons ilds doivent s étre usés à cause de ça! ils doivent mesurer au minimum1,5cm si vous voyez qu ils ont pris un coup changez les sans hésiter faites vite et recontactez moi aussitot.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h18
Merci pour votre réponse rapide. Vous dîtes que le dépanneur s'apercevra à coup sûr que j'ai oublié de débrider, vous pouvez me dire pourquoi ? Pour les charbons, je vais demander à mon mari ce soir de les contrôler, pouvez vous me dire où ils se trouvent exactement sur la machine ? Merci encore.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 16h53
Bonjour ok je vais attendre ce soir mais si le grand a besoin d un renseignement qu il n hésite pas!
Référence(s) :
bernard benevol