Panne lave linge séchant DAEWOO code H7

Question de guyno le 21/02/2011 à 11h02
Bonjour, j'ai un lave linge séchant DAEWOO DWCLDC1412, le séche ne fait plus sécher le linge elle m'indique le code H7 est que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît merci
21 réponses pour «
panne lave linge séchant DAEWOO code H7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 10h43
Bonjour étes vous certain du code?n'est t'il pas E7? à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h16
J'ai exactement le même problème Il s'agit bien du code H7 . Même problème , plus de séchage aprés lavage Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la notice afin de la consulter. Merci
Réponse de teoteo
Le 27/01/2012 é 22h28
Je viens d'acheter également cette machine, ce code d'erreur n'existe pas sur le manuel d'instruction! Pouvez vous me dire si cette machine à un filtre à peluche?
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h16
J'ai le même problème sur ma machine. celle-ci étant sous garantis le réparateur est venu c'est une panne due à une cosse qui grille . J'ai achetée la machine en décembre 2011 et j'ai le problème pour la deuxieme fois.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 20h06
À quel niveau se situe la cosse qui grille? Pour moi le code qui est écrit c'est HF!
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 18h42
Bonjour moi il me marque H1 et je ne peux plus rien faire savez vous de quoi il s'agit
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h52
J' ai le même problème, sur la même machine avec code H7: la résistance ne chauffe pas; elle est en bon état, mais ne reçoit pas de courant. Je ne vois rien d'anormal en apparence depuis l'arrière de la machine. Où se situe cette cosse qui grille ? c'est peut être également elle chez moi qui cause le problème. pouvez-vous me dire où elle se situe ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 17h55
J le meme probleme moi aussi j verifier le cablage la résistance je crois que c 1 blem 2 carte purrrrééééé
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 09h26
Bonjour, moi aussi j'ai le code H7 qui s'affiche depuis 3 jours et ma machine n'a même pas 6 mois!! Pourriez m'expliquer comment voir d'où cela vient svp?? Merci d'avance
Réponse de glt5555
Le 15/05/2014 é 15h36
Bonjour, j'en suis à ma troisième réparation du code H7. C'est vraiment incroyable que cette cosse grille aussi régulièrement ! Si quelqu'un sait comment effectuer une réparation plus durable, je suis preneur. Pour trouver la cosse, démonter le dessus du lave linge. La cosse grillée devrait vous apparaitre sous les yeux. Un simple remplacement vous fait repartir pour quelques mois. Vous pouvez voir des photos ici. http://forums.futura-sciences.com/depannage/605979-lls-daewoo-lcd1412s-ne-seche-plus-code-h7-resolu.html
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/605979-lls-daewoo-lcd1412s-ne-seche-plus-code-h7-resolu.html
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h09
Bonjour, moi aussi j'ai le problème H7 et savez-vous où l'on peut trouver cette cosse de remplacement ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 21h29
Pour ma part j'ai eue le même problème avec le code H7 3 fois sous garantie. Aujourd'hui elle vient de refaire la même panne. ça m'agace . La dernière fois que le réparateur est venu il a soudée la cosse qui grille. Est-ce la solution la réparation a durer 2 ans
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 21h34
Bonjour, je n'ai pas la réponse ou trouver la cosse mais quand le problème est survenu chez moi le réparateur ( 3x sous garantie) a changer la cosse est aussi le cablage électrique et il a fini par souder la cosse, ça a marché à peine 2 ans. Aujourd'hui je suis en panne et je ne sais pas comment faire.
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 13h34
Bonjour, J'ai le même modele de machine et j'ai également eu ce message d'erreur. Il faut démonter le dessus de la machine et lève le couvercle, et il y a une cosse grillée qu'il faut changer. Ca prend 5 min et après ça remarche ;-)
Réponse de glt5555
Le 24/01/2015 é 11h29
Pour info, j'ai effectué la réparation 3 fois sur la mienne. A la 3eme fois, j'ai doublé le fil sur 5 cms environ. Ca à l'air d'être plus résistant. voir ici : https://plus.google.com/106926136998537308549/posts/c8K6PMF3oJU
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 13h46
Bonjour, je confirme qu'il s'agit d'une cosse sur un fil rouge. Une fois la cose changée, ça marche nickel. Merci pour la solution...
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 19h08
Bonjour Effectivement problème sur la cosse du fil rouge fil cramé sur 2 cm Merci aux intervenants pour les solutions
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 05h41
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchante dwc-ldc1412 elle ne seche pas et affiche le code E3 quelqu'un pourrai me renseigner svp merci.
Réponse de sosso94
Le 01/05/2017 é 18h36
Bonjour, j ai le même problème sur mon lave linge sechant. pourriez vous me donner la reference de la cosse et surout comment avez vous fait pour doubler le fils. merci de votre aide cordialement, sophie
Réponse de glt5555
Le 02/05/2017 é 09h56
Bonjour Sophie, Je n'ai pas de référence à vous donner, j'ai pris celle qui convenaient depuis ma boite où j'ai plusieurs modèle de cosses. Le mieux est de regarder les photos qui sont assez explicites. https://plus.google.com/106926136998537308549/posts/c8K6PMF3oJU