LAVE LINGE TEMPO CANDY

Question de chusseaus@aol.com le 29/10/2011 à 15h07
Bonjour, Le lave linge s'arrête systématiquement sur tous les programmes au niveau de l'essorage. Il rest de l'aue dans la machine. Nous devons vidanger à chaque cycle à la main. Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir ?
6 réponses pour «
LAVE LINGE TEMPO CANDY
 »
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 15h14
BONJOUR Une obstruction est présente sur le circuit de vidange:vérifiez si le filtre de vidange n'est pas obstrué,vérifiez si les ailettes de la pompe tourne librement,visitez la durite cuve pompe de vidange placé sous votre appareil,que la pompe tourne que rien ne la bloque(pas de vidange pas d'essorage). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chusseaus@aol.com
Le 29/10/2011 é 15h52
Pouvez vous me confirmer ou se trouve ce filtre car je n'ai plus la notice d'emploi. Merci d'avance !
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 15h58
SUITE Le modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chusseaus@aol.com
Le 29/10/2011 é 16h03
Malheureusement je ne l'ai pas car plus de mode d'emploi. Il y a juste écrit Tempo sur le bandeau de devant.
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 16h04
SUITE Normalement en bas à gauche de votre machine vue de face!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 29/10/2011 é 16h09
SUITE Ou à l'arrière de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul