Lave linge bosch maxx 1400s WF02861FF

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus : quelque soit le cycle demandé (même juste essorage) l'affichage reste normal let le lave linge démarre quelques dizaines de secondes puis s'éteint et la machine s'arrête. Merci de vos conseils.
1 réponse pour «
lave linge bosch maxx 1400s WF02861FF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 16h49
Bonjour Probléme de fermeture de porte: vérifiez le systéme de verrouillage à l'intérieur de l'appareil :bien conecté bien centré et serré.Sinon il faudra aussi controlé qu'un fil de la porte ne soit pas pincé ou coupé. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard