Lave linge WHIRLPOOL, ne s'allume plus

Mon lave linge ne s'allume plus (ne fonctionne plus) et le hublot est coincé, impossible de l'ouvrir. C'est un whirpool AWOE 8750, acheté il y un an.
3 réponses pour «
lave linge WHIRLPOOL, ne s'allume plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2010 é 09h18
Bonjour Essayez un autre appareil sur la prise murale. Assurez vous que les cosses de la machine ne soient pas oxidées:sinon frottez les avec de l'abrasif. Remettez les en le serrant plus fort. En suivant le fil vous allez tomber sur un boitier noir: regardez si la piéce n'est pas grillée.Effectuez un essai. Ensuite recontactez moi. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h27
On peut ouvrir la porte . retirer le plateau de dessus et au niveau de la porte il y a un conctateur au milieu a droite ou a gauche suivent les modele c se petit truc noire qui ouvre la porte
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2011 é 17h30
BONJOUR il n'est pas utile d'intervenir sur un souci datant d'un an!!! Surtout que la personne n'a pas donnée de réponse pour me dire si le souci était résolu! La politesse est gratuite dans ce forum!!