Panne F13 lave linge whirlpool awoe 7749

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus et la porte est bloquée il n'y a pas de linge à l'intérieur le dernier cycle de lavage s'est bien passé j'ai vérifié la prise électrique avec une lampe, elle fonctionne merci d'avance de votre aide je précise que j'ai acheté cet appareil il n'y a que 3 ans
3 réponses pour «
panne F13 lave linge whirlpool awoe 7749
 »
Réponse de mimi54
Le 03/03/2012 é 12h42
Bonjour regardez si le 230v arrive sur la carte et sur la sécurité de porte,pour cela enlevez le dessus et(après avoir vidé l'eau)poussez le crochet de la sécurité de porte en tirant en mème temps sur celle ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h03
Alors meme probleme sur machine identique il suffit de demonter le dessus et avec un tourne visse ecarter legerement la petite languette de securité de la porte attention plastique fragile une fois la securité de porte debloqué redemarage normal de la machine et 150 euros d'economie
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h32
Merci pour cette info ! on vient de faire la manipulation et notre machine à laver remarche. (modèle AWOE 9558).