LAVE LINGE WHIRLPOOL AWM 1000 - Page 2

J AI UNE PANNE CODE F11 TOUT EST BLOQUE JE N ARRIVE PAS A OUVRIRE MA MACHINE AIDEZ MOI SVP
32 réponses pour «
LAVE LINGE WHIRLPOOL AWM 1000
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h09
Bonjour j ai un probleme sur ma machine awm 1000 elle affichait le code pour la fermeture de porte donc je l ai change mais maintenant elle se verrouille des qu on la branche et pas d autre codes de panne elle affiche le programme le reparateur me dit que c est la carte puissance mais comment savoir si c est cela
Réponse de jplg
Le 20/06/2013 é 11h18
BONJOUR Copiez ceci dans la barre d'adresse, et appuyez sur entrée. mauvaise odeur machine lave linge - Astuces pour la maison et le ... Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h03
Bonjour, j ai une machine à laver 6 ème sens. elle ne s allume plus. je veux vérifier la carte puissance mais je ne la trouve pas. il faut démonter un côté ou l arrière de la machine pour y accéder? merci alain
Réponse de jplg
Le 05/11/2013 é 09h55
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre appareil, sur le flanc de gauche ou de droite, il est dans un boîtier en plastique, vous devez pour extraire la carte du boîtier écarté un peut le boîtier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ludo89
Le 09/10/2014 é 13h07
Bonjour mon lave linge whirlpool awm 10000 affiche code FH ,jais effectué les vérifications suivantes dans l'ordre. électrovanne,debimetre ,pressostat démonter souffler dedans le contact haut et bas s’enclenche,le tuyau du pressostat aussi ,démonter la chambre de compression , rien de particulier refait un programme lorsque l'eau arrive le pressostat ne fait pas son travail en bloquant l'eau, démonter le tuyau et souffler dans le pressostat la l'eau se coupe 'changer le pressostat par un neuf(meme panne) mais au bout de la reprise du programme l'eau continue a remplir la cuve qui se met en défaut code f09.je met sur arrêt et au bout de deux minutes la pompe de vidange se met en vidange automatique, ma question si c'est la carte puissance comment tester celle ci surtout le contact triac électrovanne ou pressostat y a t il un schéma ou la référence de cette pièce. faut il tester la carte moteur aussi. suis a court de réflexion merci d'avance pour votre aide et pour une réponse ludovic
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 14h35
BONJOUR Une fuite est présent sur le socle de la machine,vous la basculez en arrière de l'eau devrais coulée,essuyez le tout et faite un essai. Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge. Code panne F07: Défaut sur la platine de commande moteur. L'électronique à détecté un défaut sur la carte gérant la rotation du moteur. Vérifier la tachymétrie et moteur (Point F6) et à défaut changer la carte moteur. Code panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique. Code panne F09: Détection de risque de débordement de l'appareil. Le niveau de sécurité du pressostat est enclenché. Vérifier chambre de compression, pressostat, débitmètre, électrovanne.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 13h53
Bonjour, Bien que le dernier message date 10-2014, je tente ma chance... Machine Whirlpool AWM 1008, l'afficheur et les diodes en dessous sont éteints, Par contre autour du bouton de programmation, tout est allumé au vert (comme si tous les programmes étaient sélectionnés) le bouton annulation, marche et pause sont allumés également...aucun d'entre eux ne clignote. En résumé pas de code panne, la machine est bloquée hublot fermé j'ai débranché et rebranché sans succès. Merci de votre aide. Laurent
Réponse de jplg
Le 20/04/2015 é 13h57
BONJOUR D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h04
Merci de votre réponse...mais j'ai disjoncté plusieurs heures, parfois minutes...sans résultats. Une autre idée ? Merci d'avance Laurent
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h08
Je précise qu'e réarmant le disjoncteur, le lave-linge et ses "voyants" sont dans le même "états que pré-cités ci-dessus. Quand j'appuie sur marche, j'ai un signal sonore mais toujours rien sur l'afficheur...
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 14h12
Bonjour à tous, Toujours suite au problème ci-dessus, voilà où en sont mes investigations. Alors j'ai débranché comme conseillé bien que j'avais disjoncté, mais au moins c'est sûr, ça ne règle pas mon problème malheureusement... Du coup, j'ai ouvert le panneau du bas et j'ai trouvé la carte sur le coté gauche ( Merci pour la combine), j'ai débranché toutes les cosses de cette carte et mis le courant, pour voir. Et bien j'ai la même chose, soit le rond vert "intégralement" du programmateur allumé, les boutons pauses, départ, annulation....Par contre, rien sur l'afficheur...En clair même carte débranchée, cela s'allume sans code erreur ni signal sonore... Pensez-vous que ça puisse être la carte d'affichage ? et le fait que tout soit allumé sur le programmateur ne ressemble t'il pas à une "masse" ? Merci d'avance de vos réponses. PS : l'accès aux cartes d'affichage et programmateur faut démonter le capot seulement ? MERCI ENCORE LAURENT
Réponse de jplg
Le 21/04/2015 é 16h14
BONJOUR Oui vous devez défaire le dessus,pour pouvoir accès à la carte d'affichage. Je vous envoie sur le numéro suivant:03 25 96 06 06 Cdt