670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Whirlpool AWM8000

Question de Martnam le 26/10/2012 à 14h36
Dernière réponse le 01/03/2013 à 09h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai un problème de mauvaise odeur récurrente avec ce lave linge, quelqu'un a t il une idée de la cause et surtout de sa résolution ? j'ai déjà démonté tous les réceptacles de produits lessiviels, nettoyé les tuyauteries accessibles, fait tourner la machine à vide avec un produit de nettoyage ... que me reste t il comme solution ? Merci pour vos réponses Martine
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge Whirlpool AWM8000
 »
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour quels lavages faites vous en géneral et à quelle température quelle dose de produits mettez vous mettez vous le rinçage optionnel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. Lavages les plus fréquents à 40 ° , pas de rinçage optionnel (en quoi ce la consiste t il ? pas d'adoucissant non plus ...
Répondre
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 17h58
[ ! ]
Produits lessiviels de marque type Ariel, Dash.. liquide dans une boule de lavage
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 18h04
[ ! ]
Re pour les produits mais combien,dans la boule première solution deux lavages à 90° (sans linge et sans prélavage) avec du vinaigre blanc(minimum 1/2 à3/4 de litre) faites cela je vous reprendrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 18h06
[ ! ]
Merci, tenté ce matin, en dernier recours ... ça trempe!!! je rincerai ce soir, je vous tiens au courant. bien à vous Martine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h23
[ ! ]
Bonjour ce matin , j'ai voulu mettre une machine lorsque j'ai fermé la porte et choisi le programme , il n'y avait que des pointillés en vue et rien qui se passe . que dois je faire s'il vous plait dreamspace 8 kg 6e sens wihrpool merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Whirlpool AWM8000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089