Lave linge Whirlpool AWM8000

Question de Martnam le 26/10/2012 à 14h36
Bonjour , j'ai un problème de mauvaise odeur récurrente avec ce lave linge, quelqu'un a t il une idée de la cause et surtout de sa résolution ? j'ai déjà démonté tous les réceptacles de produits lessiviels, nettoyé les tuyauteries accessibles, fait tourner la machine à vide avec un produit de nettoyage ... que me reste t il comme solution ? Merci pour vos réponses Martine
6 réponses pour «
lave linge Whirlpool AWM8000
 »
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 16h43
Bonjour quels lavages faites vous en géneral et à quelle température quelle dose de produits mettez vous mettez vous le rinçage optionnel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 17h57
Bonjour et merci pour votre réponse. Lavages les plus fréquents à 40 ° , pas de rinçage optionnel (en quoi ce la consiste t il ? pas d'adoucissant non plus ...
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 17h58
Produits lessiviels de marque type Ariel, Dash.. liquide dans une boule de lavage
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 18h04
Re pour les produits mais combien,dans la boule première solution deux lavages à 90° (sans linge et sans prélavage) avec du vinaigre blanc(minimum 1/2 à3/4 de litre) faites cela je vous reprendrais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Martnam
Le 26/10/2012 é 18h06
Merci, tenté ce matin, en dernier recours ... ça trempe!!! je rincerai ce soir, je vous tiens au courant. bien à vous Martine
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h23
Bonjour ce matin , j'ai voulu mettre une machine lorsque j'ai fermé la porte et choisi le programme , il n'y avait que des pointillés en vue et rien qui se passe . que dois je faire s'il vous plait dreamspace 8 kg 6e sens wihrpool merci de votre réponse