670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge BB60 de 2003

Question anonyme le 24/08/2009 à 15h00
Dernière réponse le 24/05/2011 à 08h18
[ ! ]
Voici mon probleme, mon lave linge sent le moisi, et malgré un nettoyage approffondi, le probleme demeure. Maintenant, le linge que je lave dedans en ressort avec une odeur de linge moisi ... en voila une aubaine !!! Je suis assez déseepérée et pense même à le changer bien qu'il fonctionne encore. Mais comme je suis un peu ecolo sur les bords, j'ai quelques scrupules à le changer alors qu'il fonctionne toujours. Alors si quelqu'un sur ce forum avait deja rencontré ce problème, vos commentaires pourraient m'aider. D'avance merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Lave linge BB60 de 2003
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR Vous versez 2 litres de vinaigre blanc dans votre appareil,(sans linge)thermostat à 90°,vous faite une tournée comme pour le linge,une fois terminer vous refaite une autre tourner sans rien que de l'eau,pour évacué les odeurs.Cdt jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Exactement le même probléme sur ce même modéle , le vinaigre à t-il fonctionné ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/05/2011 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR Pas reçu de réponse,il faut savoir que toutes les personnes nous répondes pas, un oublie,une fois l'appareil réparer. Vous y mettez du vinaigre blanc,et voyez le résultat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge BB60 de 2003
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347