Lave linge BB60 de 2003

Voici mon probleme, mon lave linge sent le moisi, et malgré un nettoyage approffondi, le probleme demeure. Maintenant, le linge que je lave dedans en ressort avec une odeur de linge moisi ... en voila une aubaine !!! Je suis assez déseepérée et pense même à le changer bien qu'il fonctionne encore. Mais comme je suis un peu ecolo sur les bords, j'ai quelques scrupules à le changer alors qu'il fonctionne toujours. Alors si quelqu'un sur ce forum avait deja rencontré ce problème, vos commentaires pourraient m'aider. D'avance merci.
3 réponses pour «
Lave linge BB60 de 2003
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 11h12
BONJOUR Vous versez 2 litres de vinaigre blanc dans votre appareil,(sans linge)thermostat à 90°,vous faite une tournée comme pour le linge,une fois terminer vous refaite une autre tourner sans rien que de l'eau,pour évacué les odeurs.Cdt jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h08
Exactement le même probléme sur ce même modéle , le vinaigre à t-il fonctionné ?
Réponse de jplg
Le 24/05/2011 é 08h18
BONJOUR Pas reçu de réponse,il faut savoir que toutes les personnes nous répondes pas, un oublie,une fois l'appareil réparer. Vous y mettez du vinaigre blanc,et voyez le résultat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul