Lave linge wxlm1262fr changer les charbons

Bonjour, Pour le remplacement des charbons il me semble qu'il faille enlever un carter moteur pour accéder aux vis des charbons ? Merci
3 réponses pour «
lave linge wxlm1262fr changer les charbons
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 11h45
BONJOUR Collez ou copier ce qui suis plus bas, dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Remplacer les charbons sur le moteur de votre ... - YouTube Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 13h53
Merci. j'ai déjà fait une recherche et les vidéos disponibles montre un remplacement des charbons accessibles directement sur le moteur. Alors que sur le wxlm 1262, l'accès aux vis est impossible par l'extérieur. Ce qui suppose un démontage d'un des carters. Je voulais être sûr avant de me lancer dans l'opération. Bonne journée
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 17h49
BONSOIR Vous défaite le moteur en couchant votre machine, sur le côté et vous aurez accès au moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul