Ou se trouvent les charbons moteurs ?

Je voudrais savoir ou sont placés les charbons moteur sur un lave linge brandt avec hublot WFH1277F merci
3 réponses pour «
ou se trouvent les charbons moteurs ?
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 14h27
BONJOUR Les charbons moteur sont placés sur le moteur,qui viennent en contact avec le collecteur du moteur,il sont dans un tube rectangulaire vous devez défaire une languette pour le retrait,un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h45
Ok c est fait sur les 2 1 est completement usé merci
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 15h00
BONJOUR SUITE,donnez moi des nouvelles une fois remplacés merci ,ATTENTION au remontage,surtout au niveau des charbons et des ressorts Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul