Changer les charbons sur siemens siwamat

Bonjour, au vu de ce que j'ai pu lire sur certains forums de dépannage, il semblerait que la panne de mon lave-linge siemens siwamat xlm 1262 soit du aux charbons défectueux. J'ai ouvert le panneau arrière de ma machine et ôté le plateau supérieur, mais je ne vois pas ou son ces fameux charbons. Qui pourrait m'aider? Un grand merci d'avance.
3 réponses pour «
changer les charbons sur siemens siwamat
 »
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 15h45
Bonjour sortez votre moteur,ils sont dessus(1 de chaque coté) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h59
Merci Michel, super, mon époux a réussi et effectivement vu l'état des charbons je comprends mieux pourquoi mon lave-linge ne fonctionne plus ;-(((((, par contre en fouillant sur le net j'ai vu plusieurs modèles qui semblent convenir mais dont les références sont variables. Sur les miens il est marqué 39 601.
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 21h27
Re ouvrez la porte et prenez la référence exacte de la machine WXLM/.. allez chez siemens-home,boutique,pièces détachées vous trouverez le modèle exact de vos charbons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54