Bonjour,
J'ai une lave-linge Bosch Maxx 7 Performance 1000, depuis 5 ans. La semaine dernière, les voyants 1000 / 800 / cuve pleine ont commencé à clignoter, ce qui m'empêche de la mettre en route. Apparemment, il s'agit de changer les charbons du moteur.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour accéder au moteur ? J'ai déjà tout dévissé et je n'arrive pas à trouver un moyen pour le faire.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Leonardo
BONJOUR
Le moteur est fixé sous votre appareil, il suffit de défaire les vis de maintient, le retrait du moteur est très simple, faite vous aidez, par une personne de votre entourage. Cdt
Merci Jean-Paul, pour votre réponse si vite. Il y a juste un problème: le panneau de derrière n'offre pas assez de place pour que j'introduise un tourne-vis. Il n'est possible de détacher qu$e la partie centrale (de format circulaire). D'autres modèles de lave-linges Bosch permettent que tout le panneau derrière soit détacher.
Voyez-vous de quel modèle je parle ? Est-ce que serait possible d'envoyer une photo ?
Merci beaucoup !
Leonardo
BONJOUR
Voyez sur le site de sogédis:vue éclaté de votre appareil.
Je ne connait pas cette machine.
Normalement en couchant votre machine vous devez avoir accès au moteur. Cdt
Bonjour,
En couchant la lave-linge, j'ai réussi à enlever le moteur pour effectuer le changement des charbons, qui d'ailleurs étaient très usés. Cependant, j'ai toujours les mêmes voyants qui clignotent. Sauriez-vous me dire quel est le problème ?
Merci d'avance.
Leonardo Dos Santos