670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment accéder au moteur pour changer les charbons ?

Question anonyme le 16/12/2013 à 23h08
Dernière réponse le 23/12/2013 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai une lave-linge Bosch Maxx 7 Performance 1000, depuis 5 ans. La semaine dernière, les voyants 1000 / 800 / cuve pleine ont commencé à clignoter, ce qui m'empêche de la mettre en route. Apparemment, il s'agit de changer les charbons du moteur. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour accéder au moteur ? J'ai déjà tout dévissé et je n'arrive pas à trouver un moyen pour le faire. Merci d'avance à ceux qui me répondront. Leonardo
Répondre
4 réponses pour « 
Comment accéder au moteur pour changer les charbons ?
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2013 é 15h33
[ ! ]
BONJOUR Le moteur est fixé sous votre appareil, il suffit de défaire les vis de maintient, le retrait du moteur est très simple, faite vous aidez, par une personne de votre entourage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h57
[ ! ]
Merci Jean-Paul, pour votre réponse si vite. Il y a juste un problème: le panneau de derrière n'offre pas assez de place pour que j'introduise un tourne-vis. Il n'est possible de détacher qu$e la partie centrale (de format circulaire). D'autres modèles de lave-linges Bosch permettent que tout le panneau derrière soit détacher. Voyez-vous de quel modèle je parle ? Est-ce que serait possible d'envoyer une photo ? Merci beaucoup ! Leonardo
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/12/2013 é 07h06
[ ! ]
BONJOUR Voyez sur le site de sogédis:vue éclaté de votre appareil. Je ne connait pas cette machine. Normalement en couchant votre machine vous devez avoir accès au moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, En couchant la lave-linge, j'ai réussi à enlever le moteur pour effectuer le changement des charbons, qui d'ailleurs étaient très usés. Cependant, j'ai toujours les mêmes voyants qui clignotent. Sauriez-vous me dire quel est le problème ? Merci d'avance. Leonardo Dos Santos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment accéder au moteur pour changer les charbons ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.231