670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle AEG Favorit 50830 Sensortronic

Question anonyme le 01/03/2012 à 12h12
Dernière réponse le 22/05/2012 à 13h27
[ ! ]
Bonjour à vous, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle AEG Favorit 50830 Sensortronic qui refuse de sécher...... Merci de bien vouloir m'aider, svp. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
Lave vaiselle AEG Favorit 50830 Sensortronic
 »
Réponse de mimi54
Le 01/03/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour est ce que le lv chauffe,les bras tournent ils,la vidange se fait elle bien,le produit de rinçage est il pris Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Nous avons le même problème que vous avec le même lave vaisselle et c'est la deuxième fois ! c'est une soudure qui a sauté dans la carte électronique, il faut démonter la porte et ressouder derrière la carte électronique ... c'est simple mais il faut avoir un fer à souder ! je viens de démonter la porte et attend mon mari pour la soudure, la dernière fois ça avait marché et pour trois ans environ, alors ça vau la peine ! si vous attendez demain je peux vous envoyer des photos toujours plus parlant ! à l'époque nous avions trouvé des photos très détaillés sur le net mais là impossible de le retrouver ....Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, voilà que j'ai le même problème depuis ce matin!! Lisant le forum, je tombe sur le message précédent 02/03/2012 et me décide de démonter la porte! Bien mal m'en a pris, des connecteurs sse sont détachés et me voilà doublement en panne. Auriez-vous des photos de la carte électronique ainsi que les différents connecteurs (broches multi pinnes) et leurs embranchements? merci bcq urgence bàv M.S.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaiselle AEG Favorit 50830 Sensortronic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.203