Lave vaiselle AEG Favorit 50830 Sensortronic

Bonjour à vous, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle AEG Favorit 50830 Sensortronic qui refuse de sécher...... Merci de bien vouloir m'aider, svp. Cordialement.
3 réponses pour «
Lave vaiselle AEG Favorit 50830 Sensortronic
 »
Réponse de mimi54
Le 01/03/2012 é 12h34
Bonjour est ce que le lv chauffe,les bras tournent ils,la vidange se fait elle bien,le produit de rinçage est il pris Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h02
Nous avons le même problème que vous avec le même lave vaisselle et c'est la deuxième fois ! c'est une soudure qui a sauté dans la carte électronique, il faut démonter la porte et ressouder derrière la carte électronique ... c'est simple mais il faut avoir un fer à souder ! je viens de démonter la porte et attend mon mari pour la soudure, la dernière fois ça avait marché et pour trois ans environ, alors ça vau la peine ! si vous attendez demain je peux vous envoyer des photos toujours plus parlant ! à l'époque nous avions trouvé des photos très détaillés sur le net mais là impossible de le retrouver ....Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h27
Bonjour, voilà que j'ai le même problème depuis ce matin!! Lisant le forum, je tombe sur le message précédent 02/03/2012 et me décide de démonter la porte! Bien mal m'en a pris, des connecteurs sse sont détachés et me voilà doublement en panne. Auriez-vous des photos de la carte électronique ainsi que les différents connecteurs (broches multi pinnes) et leurs embranchements? merci bcq urgence bàv M.S.